twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 17 mai 2017 Beauté › Maquillage

J'ai testé l'ensemble Teint Parfait par Younique

Il se compose d'un Pinceau, une Base pour le visage, un correcteur Peau Parfaite et le fond de teint.

Je n'avais jamais mis de base de maquillage auparavant, celle ci est transparente et a un touché de soie, j'adore! Semblable au sérum pour les cheveux.

Ensuite il faut appliquer le Correcteur en peu de quantité il est TOP camouflage!!

Et il faut finir avec du font de teint...

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il faut très peu de quantité de chaque, sympas aussi pour le rapport qualité prix. Très agréable a appliqué et laisse une peau Ultra douce! Avec un Teint parfait!!!

Un exemple parmi beaucoup d'autres! Hésitez pas a contacter ma partenaire!

https://www.facebook.com/Unmonde.Younique/?fref=ts

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 13:25

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 13:26

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 17 mai 2017 à 13:32

Bonjour, ce fond de tient est très couvrant mais je me méfie car souvent on a l'effet masque, biz

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:02

coucou j'ai pas tester cette marque mais je ne croit pas au photo's des sites , j'aurait préféré voir le résultat a toi même s'il est un peu moins couvrant bisous bonne journée

cia24

, le 17 mai 2017 à 19:24

Coucou, ce fond de teint me tente depuis un moment, j'attends de finir le mien pour l'acheter. En revanche, je suis fan de leur mascara.
Belle soirée à toi. Bises

margocha72

, le 20 mai 2017 à 15:28

Coucou, merci pour la présentation, apparemment, le résultat est probant, à tester. Bon week-end, bisous

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:12

coucou je connais pas merci pour ton avis en tout cas la photo c'est impresionnant dis donc aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Teint Parfait

Je Test en ce moment des produits UNT Cosmetics France J'en suis réellement ravie! Et espère avoir la chance de rester Testeuse chez eux si tout leur produits sont d'aussi bonne qualité. J'ai reçu le Fond de teint, la poudre et le pinceau que j'ai adopté. Je commence par le Fond de teint j'ai...

Mon Teint Parfait

Je Test en ce moment des produits UNT Cosmetics France J'en suis réellement ravie! Et espère avoir la chance de rester Testeuse chez eux si tout leur produits sont d'aussi bonne qualité. J'ai reçu le Fond de teint, la poudre et le pinceau que j'ai adopté. Je commence par le Fond de teint j'ai...

Younique

Bonjour et bon dimanche Aujourd'hui je viens vous présenter ma partenaire avec qui je vais travailler Sur YOUNIQUE Qui connait cette marque? Elle s’appelle donc Isabelle, elle vient tout droit du Quebec c'est une personne Unique tout comme ces produits, hésitez pas a lui parler demander...

Et un de plus

Bonjouuur Mes Mamans J'agrandis Ma Nouvelle Colllection Younique Baume à lèvres teinté Bonbons Prenez soin de vos lèvres avec un baume à lèvres teinté doux, onctueux et ultra-nourrissant. Baume à lèvres légèrement teinté et brillant Sa formule au doux parfum de vanille contient des...

Concours Younique

Hey hey par ici le Joli Concours 2 Pigments a paupiére Younique Venez tenter https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/506337949551560:0

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresConcours Younique