twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 7 octobre 2012 Beauté › Général

Pour viser une carnation parfaite, la chasse aux tâches est ouverte!

Les BAmies Asiatiques, sont culturellement obsédées par le teint parfait.

Aujourd'hui, que l'on ait la peau noire, mate ou claire, les troubles de la pigmentation sont devenus nos ennemis... non, non, les Copinautes, le mot n'est pas trop fort!

La preuve en est , la déferlante de produits spécifiques qui apparaissent sur les étals des parfumeries au top, ou les MGS.

Une déferlante de produits, qui s'adressent aussi bien aux femmes qui veulent prévenir, qu'à celles qui veulent réagir.

Ces soins divers et variés, permettraient de limiter les dégâts, d'endiguer le développement, d'atténuer les imperfections.

Ces soins sont à utiliser toute l'année, particulièrement au soleil... et là, je me sens bien concernée...

Pour être encore plus efficaces, ils sont à associer à un filtre solaire dès qu'on met le nez dehors.

Quelques produits au top :

SERUM EVEN BRIGHTER, EUCERIN  : 25,50 euros

CONCENTRE INTENSIF ANTI TACHE  , SHISEIDO  : 80 euros

CORRECTEUR PROFOND TACHES IDEALIA PRO , VICHY  : 33,60 euros

FLUIDE HYDRATANT ANTI TACHES CORRECTION TEINT EVEN BETTER, CLINIQUE  : 54 euros

.... moins onéreux et tout autant efficace

CREME RAJEUNISSANTE ELIXIR DE MYRTE, BARBARA GOULD : 10,20 euros

Voili, voilou, les Copinautes, vous avez toutes les infos en mains, pour arborer un teint parfait!

Bon dimanche

... beurk, il pleut ici...

kisses kisses

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

camilleg27

, le 7 octobre 2012 à 13:53

Bonjour, chez moi aussi il pleut ! Mais tous ces produits sont un peu cher. Bisous, bisous

angemarie

, le 7 octobre 2012 à 14:53

L'été je passe à l'ombre mais le soleil nous l'avons aussi l'hiver , et je devrais sans doute me préoccuper de ces futures taches ......j'ai des points de beauté , alors je m'en moque un peu ....beaucoup , bisous ma belle.

kirzy32

, le 7 octobre 2012 à 15:48

Mouais, malgré mon indice solaire 50 sur le visage, j'ai hérité d'un masque de grossesse et aucune crème n'a réussi à le faire partir complètement ... Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les soldes chez CB

SUPER!!! En rentrant ce soir à la maison,ai trouvé dans la boite aux lettres... non pas des factures (Ouf,ça change un peu!!),mais un courrier du CCB,avec des offres extras,pour les soldes! J'étais pleines de bonnes intentions;du genre,on arrête les dépenses inutiles au CCb,mais...

quelle parapharmacie en ligne?

Juste une petite question les BAmies.. Qui pourrait me conseiller une parapharmacie en ligne, pratiquant des tarifs interessants, et pas trop radine en ce qui concerne les échantillons en cadeaux? Je n'ai encore jamais acheté de produits de para sur le net, mais j'aimerais bien essayer. En effet...

CA MARCHE!!!!

Je sais les Filles,suis moins presente sur le site depuis quelques jours,mais que voulez vous,en ce moment,SUIS HS!! L'age sans doute! Mais ce soir,me voici-me voila!! Et avec un BON PLAN ANTI CELLULITE!! SI,SI,JE VOUS ASSURE!! Bien sûr,il ne s'agit pas de vider le pot de Nutella ou la...

J'AI DECOUVERT LES SOINS AU THE

Coucou les Miss! Depuis quelques jours, c'est un peu compliqué pour se connecter au site BA! Impossible de me rendre sur vos blogs, ni sur le mien ... pff Mais ça y est !!!! Donc... je ne suis pas une fan de cette boisson... le Thé... mais par contre, ai découvert des soins issus de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanJ'AI DECOUVERT LES SOINS AU THE