twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 4 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les B.A qui a regarder les miss france hier soir? Qui a gagnée ,je me suis endormie ,j'ai honte .Pourtant j'ai adorer miss poitou-charente . Sinon ,dans mon village ,on participe aussi au telethon .Pleins d'activités sont proposées ,comme un tour dans une voiture des années 50 ou encore un laché de balons ,un match de foot etc ... 

Bon je vous laisse vous réveiller en douceur en ce dimanche ,pour ma part ,pluvieux ...Bisous  

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

isaabcd

, le 4 décembre 2011 à 09:18

j'ai préféré suivre le téléthon....

mataja

, le 4 décembre 2011 à 09:25

Coucou, je n'ai vu ni l'un ni l'autre, depuis la turquie, bien evidemment.

mataja

, le 4 décembre 2011 à 10:08

Pour etre honnete je ne suis pas emballee personnellement par l'idee d'avoir un chat, j'ai vecu sans chat pendant 47 ans et franchement il n'y a pas de manque. Par contre je pense comme toi, pour les enfants ca peut etre super, et meme si ils ne s'en occupent pas materiellement, le chat fait partie de leur univers et il est important pour eux. Donc si j'ai un animal c'est pour mes enfants pas pour moi. Ca ne veut pas dire que ce chat sera malheureux chez nous.

maria

, le 4 décembre 2011 à 20:20

Hello ! c'est Miss Alsace qui a remporté le concours. Je me doute que tu te sois endormie devant ce concours car il faut avouer qu'il est quand même longuet..lol passe une très bonne soirée ! bisous

maria

, le 5 décembre 2011 à 09:30

Hello ! j'ai acheté des billets de tombola en faveur du téléthon, je ne suis pas une adepte des jeux de hazard mais pour le coup, c'est vraiment de bon coeur !! passe une belle journée ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou!!!

ça y'est les petits sont rentrée a l'école ! ma petite dernière ,au bout de deux minutes , m'a dit "au revoir maman" .Quand a ma lisa ,en ce1 cela a été facile ,bien que c'est une nouvelle école et qu'elle ne connaissait aucun de ses camarades .Et puis il y'a mon juju...

le parfum

Le parfum se choisit en fonction du caractère .Plus poivré pour une femme qui aura un fort caractère ,plus doux pour les timides .Signe de sensualité , il embaume au dépend de l'humeur du jour.Alors les B.A de quel est votre parfum préférée ?

permis ou pas?

Et non je n'ai pas eue mon permis mais je ne désespère pas ,après tout on a tous le droit a une deuxième chance .Alors la prochaine fois je vous annonce que je l'ai.Bisous

LA ROUTINE

Aujourd'hui,comme pour vous toutes ,c'est couces et menage .Mes enfants sont plutot adorables de ce cotes puisque chaque jour,et a leur maniére ils m'aident un peu.Maintenant ,je dois vous laisser car j'ai a coté de moi des jeunes gens préssés d'aller se promener. Big bisous...

mamsolo

Je tiens a remerçier mamsolo pour son article qui m'a énormément touché .Elle aussi a beaucoup de mérite ,c'est une femme qui se bat tous les jours pour que tout aille bien autour d'elle et dans sa maison .Une maman formidable qui voue un amour sans demi mesure pour son petit bout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANmamsolo