twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

publié le 1er décembre 2014 Divers › Stars / People
TELETHON 2014 - GAROU Parrain - Sa chanson Petit Garçon

Cette année, Garou qui est le parrain de la 28e édition du Téléthon offre une reprise de la comptine pour enfant "Petit garçon".

TELETHON ce Week-End dans toute la France et sur France 2

Pu***n de maladie de me*de !

Quand va t'on enfin pouvoir guérir ?

garou
Cette chanson a bercé mon enfance ....

Grand moment de nostalgie et d'émotion

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cannelle57

ptitcilou

, le 1er décembre 2014 à 18:38

merci pour ce beau partage , Garou est vraiment une belle personne ! , bonne soirée à toi , bisous

Cannelle57

, le 4 décembre 2014 à 16:12

coucou ma petite cilou, merci pour ton petit passage, j'espère que tu vas un "petit" peu mieux, je te fais de gros bisous.

ptitcilou

, le 6 décembre 2014 à 07:57

Hello merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message . Oui oui je tente bien ma chance au calendrier de l avent et à la beauty machine , j aime aussi beaucoup même si je ne gagne pas grand chose. non plus . Le petit cochon est bien plaisant aussi il me donne quelques petits points de temps en temps et m en mange pas mal ; ) bon samedi , gros bisous

jujup34

, le 1er décembre 2014 à 18:51

merci pour ce beau partage . pas fan de sa voix mais tres beau geste

manon4

, le 1er décembre 2014 à 21:16

dommage que ce soit en face des misses France , ça mériterait d'être mieux vu ;) bisous

Cannelle57

, le 4 décembre 2014 à 16:18

oui Manon, tous les ans ça tombe le même jour que Miss France :(

Marie

, le 3 décembre 2014 à 06:50

C'est toi ? L'échange de vernis il y a quelques années ?
Merci pour le rappel. Je regarderai les miss mais comme tout les ans je ferai le 3637.
Bisous

Cannelle57

, le 4 décembre 2014 à 16:24

coucou Marie, echange de vernis ?????????? heu non je crois pas :(
moi je vais zapper entre les 2 avec une preference pour le telethon mais je vais encore pas arreter de pleurer ! :'(

margocha72

, le 7 décembre 2014 à 20:00

Coucou, merci pour ce partage, les recherches sont longues mais j'espère qu'un jour on va pouvoir guérir plein de maladies. Bonne soirée, bisous

Cannelle57

, le 9 décembre 2014 à 17:35

merci pour ton soutien ;)

NadIne

, le 8 décembre 2014 à 07:49

Coucou ma petite Fleur,
Merci pour ce bel article et ce beau rappel.
J'ai toujours beaucoup de mal à suivre cette émission sans lâcher une petite larme.
Grosses pensées pour toi ;)
Bizz

Emeline85

, le 9 décembre 2014 à 21:25

Coucou ! Belle émission, heureusement qu'ils sont là ! Et les dons ont été énorme cette année encore.. !
Vive la recherche et vive l'espoir !
Bisous

nenette73

, le 19 décembre 2014 à 23:52

Bonsoir la miss un petit coucou tardif pour te souhaiter un bon week end
Bises et a bientôt !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUOI DE PIRE QUE LA MORT DE SON BEBE ? Ingrid CHAUVIN se confie sur le décès de son bébé de 5 mois

Ingrid Chauvin maman en deuil : sa petite Jade, 5 mois, a rejoint les anges. Les obsèques de la petite Jade auront lieu ce samedi 29 mars au Père Lachaise, toutes mes pensées remplis de tristesse et de chagrin accompagneront ce couple et Jade, ce petit ange. Jeudi 27 mars , une terrible et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...QUOI DE PIRE QUE LA MORT DE SON BEBE ? Ingrid CHAUVIN se confie sur le décès de son bébé de 5 mois