twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 29 mars 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou à toutes, encore une fois je ne suis pas venue depuis longtemps. Là j'ai la grippe donc en repos forcé. 7 mois déjà que je trime au taff.. Je sens que mentalement ça m'épuise, je suis pas très bien....

Heureusement, mon chéri m'épaule et je reste focalisé sur mon besoin d'argent pour m'installer dans quelques mois... 

J'espère que tout va bien pour vous toutes et je vous embrasse !! Côté beauté, j'ai écris quelques articles dans mon blog le-regard-de-sonia.com si ça vous intéresse !

A bientôt (beaucoup plus vite j'espère) 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

sexylady248

, le 29 mars 2012 à 15:35

Coucou Rétablis toi vite !! J'espère que ça ira mieux au boulot. Bisous

citrixnfuse

, le 29 mars 2012 à 15:48

coucou rétablis toi bien à bientôt

savadjan

, le 29 mars 2012 à 19:59

merci les filles ça fait super plaisir !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce blog est en friche !

Et oui honte à moi ! mais ce soir encore rentrée à 21h. J'espère avoir le temps de vous parler plus longtemps ce week-end ! En tout cas un gros merci pour tous vos messages d'encouragement !

Comment commencer...

Toujours difficile de commencer un blog, on ne sait jamais par quel bout débuter le récit ! Bref, actuellement, je reviens de 9 jours de vacances avec mon chéri...9 jours quasiment collés l'un à l'autre. Autant dire que revenir à la réalité est un peu triste. Mais j'ai tellement...

Début du boulot lundi !!

Je vous souhaite un bon week end, je ne repasserai pas avant lundi soir et cette première journée de travail !!! bizzzz

Absence

Coucou tout le monde, désolée de mon absence, avec le boulot je trouve plus trop le temps, c'est enervant ! Je vois qu'il y a des petits changements sur BT, très sympa !!! un gros bisous à toutes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Absence