twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 mars 2016 Divers › Spirituel / culturel

Faites des choses qui vous procurent de la joie, qui mettent en valeur vos talents. Considérez votre vie comme votre propre création et efforcez-vous de la transformer de façon positive.

Prenez grand Soin de vous-même, avec amour. Tenez compte de vos besoins à tous les niveaux. Encouragez-vous. Soutenez-vous, aidez-vous.

Débarrassez-vous de toutes les émotions négatives : la rancune, la colère, la crainte, l'envie, la tristesse. Exprimez ce que vous ressentez, mais ne vous y accrochez pas. Pardonnez-vous.

Ayez constamment à l'esprit vos objectifs et les images positives de ce que vous voulez vraiment dans la vie. Quand les images de peur vous viennent, remplacez-les par d'autres images qui évoquent pour vous la paix et la joie.

Aimez-vous et aimez tout le monde. Faites d'aimer le but et l'expression première de votre vie.

Et justement , en parlant d'amour , un très joli ♥ à gagner chez babay20 :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-795827-0.php

bisous les BAutés

17 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

PoumPoumPidou

, le 8 mars 2016 à 00:16

coucou
bonne fin de soirée et douce nuit et agréable journée pour demain journée de la femme bisous bisous

ptitesesse

, le 8 mars 2016 à 04:14

Coucou bonne journée gros bisous

cieldazur

, le 8 mars 2016 à 06:47

je rajouterais aussi , soyez moins égocentrique et attachés à des futilitées.... entretenues par notre société de consommation!! bonne journée

cia24

, le 8 mars 2016 à 07:03

Coucou, merci pour ce partage, comme tu dis, tout ccei est tellement vrai.
Passe une belle journée. Bises

natanya

, le 8 mars 2016 à 07:48

Tout ceci est tres vrai et...un art!!! Et le commentaire de cieldazur est a ajouter. Bisous beaute et bonne journee!!!

PALOMA24ab

, le 8 mars 2016 à 08:54

Effectivement!!! Tout est est tellement vrai!!!
Très belle journée.
Bizz.

xaphie

, le 8 mars 2016 à 09:25

de belles phrases..
merci la belle pour ce bon moment
a bientot et bonne journée, bizzzzz

altreide

, le 8 mars 2016 à 16:37

Coucou,
Merci pour ces rappels !! biz

manon4

, le 8 mars 2016 à 20:58

Tellement vrai , le titre c'est tout à fait ça ;) bisous

steppedk

, le 9 mars 2016 à 10:11

bisous

charcut

, le 12 mars 2016 à 11:00

coucou bien vrai tout cela..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Elle s'appelait Sarah .........

Tatiana de Rosnay Elle s'appelait Sarah J'ai lu ce livre très rapidement , happée par le destin de Sarah . 2002 Julia Jarmond journaliste Américaine vit à Paris avec son mari et sa fille .Son journal lui demande de faire un article sur la rafle du Vel'd'Hiv de Juillet 1942. Elle va alors...

Des logos ........hum , hum !

"Le logo est un élément essentiel à l’identité d’une marque ainsi qu’à sa mémorisation par le public. Cependant, il arrive parfois que cette même identité soit mise à mal et vite tournée au ridicule si le symbole qui la représente est mal perçu… "...

" La délicatesse " mon avis ....

Second avis lecture en peu de temps ....... je m'améliore ☺!! David Foenkinos : La délicatesse " François pensa: si elle commande un déca , je me lève et je m'en vais .C'est la boisson la moins conviviale qui soit .Un thé , ce n'est guère mieux .On sent qu'on va passer des dimanches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud" La délicatesse " mon avis ....