twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'YANLUA

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains
témoignage

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes mains, plus précisément mes ongles. Vous allez penser rien d'extraordinaire à première vue. Ongles à nus, limés, polis et brillants pas de petites tâches blanches. Photo presque sans intérêt puisque pas de vernis, de manucure exceptionnelle. Eh bien, il y a un an, cela n'était pas gagné. Il y a tout juste un an, j'avais droit à ma dernière séance de chimiothérapie. Et là, c'était pas génial... ma peau était hyper super très sèche et les ongles ressemblaient a du papier cartonné, tout gondolés, moches et affreux. Et encore, j'ai eu beaucoup de chance qu'ils ne noircissent pas et ne tombent pas. A l'époque, c'était vernis à ongle Séphora dans diverses teintes de rouge bordeaux. Car, avec la chimio, les ongles ne supportent pas la lumière du soleil, donc pas le choix. Et maintenant, ils sont plutôt pas mal, non? Ceci rassurera peut être d'autres candidates à ce lourd traitement. La prochaine fois, si ça vous intéresse, je prends mes cheveux en photo!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'YANLUA

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 20:33

Bonsoir,
Je suis heureuse pour Toi, car avec ces jolis ongles, c'est une part de féminité retrouvée après un très lourd traitement.
Et oui, ça me ferait plaisir que tu nous fasses voir tes cheveux.
Bises :-))

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 14:54

Promis prochain article je me prends en photo. Un grand Merci pour ton sympathique commentaire.

azerty49

, le 26 novembre 2016 à 20:47

coucou, merci pour ton article ou plutôt témoignage, très touchant, je ne suis pas passer par la, dieu merci, mais je trouve ton témoignage super, car beaucoup d'espoir et rassurant pour certaine et certain, donc un grand merci !!! courage ma belle pour la suite et oui pourquoi pas tes cheveux !

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 14:56

Oui, c'est un peu le but de montrer qu'il y a un après cancer. Il ne me reste plus qu'à prendre en photo mes belles boucles. :-) Merci pour tes encouragements.

azerty49

, le 29 novembre 2016 à 14:51

mais de rien ma belle, gros bisous

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 21:43

bonsoir
merci pour ton temoignage et surtout je suis contente pour toi que tes ongles soient à nouveaux beaux :-)) ton article rassurera aussi les personnes actuellement sous traitement ! parler de tes cheveux est aussi une bonne idée !!
très bon week-end, bises :-))

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 14:58

ça peut paraitre un détail, mais la féminité c'est super important aussi ;-)

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 01:49

coucou, un témoignage qui ne peut qu'aider les personnes dans cette difficile période
merci à toi et super tes jolies mains
bisous et à bientôt

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 14:57

Merci à toi pour ton gentil message.

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 21:20

coucou bonne soirée

Meili

, le 27 novembre 2016 à 08:35

Bonjour, tous ces traitements lourds sont souvent désastreux pour cheveux, ongles etc.... en tous les cas tu dois être contente de retrouver des ongles normaux ♥ biz

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 14:59

C'est vrai, c'est un dur combat.

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 17:44

j espere que tu va bien. courage pour la suite

YANLUA

, le 27 novembre 2016 à 20:57

Je n'ai pas trop a me plaindre. Bonne soirée

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 02:15

coucou, je sais de quoi tu parles ma mère y étant passée donc merci pour ton témoignage touchant qui peut aider bien des personnes ! je serais ravie de voir tes cheveux ! bisous

titade

, le 29 novembre 2016 à 17:58

et bien en effet, ton corps a bien surmonter la chimio et a pu se rétablir ensuite .
Va falloir que tu nous donne tes secrets ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEn beauté tous les jourstémoignage