twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 18 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE
JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

TEMOIGNAGE DE CARINE

C’est bizarre ,incoyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maitre papa vodou m’a beaucoup et trop aidé
je suis kathia depuis la france métropolitaire,j’aime un homme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien lui et moi on s’aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planete monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m’a abandonné m’a laissé parce qu’il a retrouvé une autre femme au cours d’un meeting coté service et il ne me connais plus.

Une amie m’a conseillé ce maitre ,le plus grand maitre marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c’est par rapport au retour d’affection ,il m’a dit que c’est facile qu’il faut un travail pour désenvouter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ca dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m’a envoié un jour un message jai di au grand maitre il a dit que ce n’ai que le début de croire seulement qu’il va me revenir apres une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n’allez pas croire.
grand maitre marabout, merci

Email: maitre.toze@gmail.com
TEL: 00229 63 99 13 12
WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PUISSANTE BAGUE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE ET PUISSANT:

PUISSANTE BAGUE MYSTIQUE POUR DEVENIR RICHE ET PUISSANT: Cette bague puissante de l’ordre des croix mystique a été spécialement conçue pour vous rendre riche et puissant tout en vous protégeant contre les mauvais esprits. Chaque homme (homme et femme) apportant cet anneau autour de son doigt...

PACTE AVEC LE DIABLE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. PACTE AVEC LE DIABLE Pacte avec le Diable Le pacte avec le diable est un « traité » entre une personne et le diable pour demander des faveurs (richesse? puissance et la...

RITUEL VAUDOU POUR ARRETER UN DIVORCE

RITUEL VAUDOU POUR ARRETER UN DIVORCE De nos jours, les ondes magnétiques négatives viennent pertuber la quiétude dans toute relation amoureuse. Faites quelques choses pour mettre fin a cela! Détruisez et éloignez de vous toutes ces mauvaises ondes pour maintenir une relation stable et...

CLÉ MYSTIQUE DE RÉUSSITE EN ENTREPRISE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. CLÉ MYSTIQUE DE RÉUSSITE EN ENTREPRISE Vous êtes un chef d’entreprise,particulier ou responsable à divers niveaux.Voici ce qu’il vous faut pour toujours...

PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT Grace a moi TOZE, Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312PORTE FEUILLE MAGIQUE OU BEDOU MYSTIQUE MAGNETIQUE MULTIPLICATEUR DE L’ARGENT