twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 13 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

AUTEUR : MAITRE TOZE

JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES.

TEMOIGNAGES

SOLANGE FRANCE

Bonjour MAÎTRE TOZE, Je souhaitais témoigner, car j’ai moi même déjà fait appel à d’autres personnes pour le retour de l’être aimé, et ce sans résultats depuis le mois de février; J’ai donc consulté votre site et les témoignages m’ont fait ressentir une énergie positive émanant de votre part et surtout la confiance que les gens vous témoignent. J’ai donc pris contact avec vous , vous avez pris le temps d’analyser ma situation et proposer votre aide, ne me cachant pas que se serait difficile car sa maîtresse n’est autre que son assistante.Je dois souligner que vous êtes la première personne à m’avoir proposé de travailler sur elle en parallèle et s’est ce qui m’a décidé à me lancer. Avant de commencer vous avez procédé à une période de nettoyage, qui a ma grande surprise à été complètement satisfaisante, un rapprochement s’est fait ressentir alors qu’il n’avait plus eu de gestes tendres depuis notre séparation.Nous sommes donc à présent dans la phase des rituels. Je suis ravie car mon mari me dit mal dormir la nuit qu' il est chez elle. Je ne me réjouie pas trop vite car étant moi même malade, il est beaucoup plus souvent chez moi que chez elle. J’espère qu’il va finir par comprendre que sa place est parmi sa femme et ses enfants qui l’aiment d’un amour profond. je vous fais entièrement confiante Gouda et j’espère avoir très rapidement de bonnes nouvelles à vous annoncer. Merci PAPA.

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

WhatsApp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL

GRIGRI RICHESSE BIJOUX PIERRE DE VERTU PIERRE DU SOLEIL ce grigri attire la richesse et l'abondance,et la prospérité. Caractéristiques : Dimensions : 9 cm x 1.7 cm x 1.3 cm environ L'avantage du grigri est de pouvoir être accroché seul ou avec d'autres sur le bijou que l'on veut et d'en...

TEMOIGNAGES

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. TEMOIGNAGES Cornelia MANERIE Bonjour,J’avais rencontré un garçon en mai 2013. Nous nous sommes aimés très vite, et je l’avais rejoint chez sa mère, en mars 2015...

COMMENT CHANGER DE POSTE EN FONCTION

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. COMMENT CHANGER DE POSTE EN FONCTI ON MALGRÉ LA CONCURRENCE VOUS OBTENEZ DE LA PROMOTION DANS VOTRE SERVICE. Il arrive que l’on se sente bloqué dans son évolution...

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir. De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous...

MAÏTHUNA DU MAITRE TOZE

MAÏTHUNA DU MAITRE TOZE Description l'Initiation dure quatorze jours . L’Initiation vous apprend les techniques magiques et instantanées d’utilisation de la force sexuelle pour la réalisation des souhaits matériels. L’occultisme véritable dit que « tout est sexe dans la nature ». Sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312MAÏTHUNA DU MAITRE TOZE