twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 juin 2017 Beauté › Forme & Santé

bonjour

flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué ..................

hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête

mais elle voulait aller à la Danse     (et au final ça a été annulé car elles n'étaient que 2 ! pffffffffff)

on est rentrées vers 18H30 , elle a pris sa douche, pris un livre ...........et elle s'est endormie

vers 20h je suis allée la voir ..............j'ai pris sa température : 39.1 !

alors je lui ai donné du Doliprane

je l'ai laissée dormir

vers 21h30 elle a dit qu'elle se sentait mieux , et elle voulait manger

et ce matin : réveil 06H45 ! avant nous ! 

.................................... elle a dit que ça allait

mais j'ai pris sa température : 38.6 ...................................

je lui ai donné du doliprane avant de partir à l'école

elle disait que ça allait !

vous allez trouver que je suis une mauvaise mère ? .............................

si ça n'allait pas , je l'aurais gardée ..................

mais elle disait que ça allait ....................

en plus j'avais fait l'inscription à la cantine pour aujourd'hui ..............................

jeudi aussi .....................mais j'ai annulé jeudi, du coup

on peut annuler que 48h à l'avance. pas moins !!!   

si demain elle veut rester à la maison , elle restera

ça ira ptetre mieux jeudi . au pire , je la garderai aussi avec moi

pas d'autre symptôme

elle a eu un rappel de vaccin il y a 8 jours ; alors est-ce que c'est ça  + les fortes chaleurs+ la fatigue de fin d'année,  etc ??

dans tous les cas je lui ai dit que si elle voulait que je vienne la chercher, qu'elle le dise à la maitresse

si j'avais dit ce matin, à l'école , qu'elle avait de la température ,  à mon avis ils n'auraient pas voulu la prendre .............

mon téléphone est en alerte

Mr m'a laissé la voiture au cas où

en attendant, je suis en préparation d'une compote   pomme-orange-framboise et de légumes pour Jérémy, qui dort

bonne journée

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 09:22

coucou
La pauvre, peut-être une réaction au vaccin plus la chaleur. Je lui souhaite bon rétablissement
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2017 à 09:37

Hier elle semblait bien fatiguée ......................... je vais surveiller ça

jodanelle

, le 27 juin 2017 à 11:45

hello que de souci, je pense que tu vas la retrouver en forme à la sortie de l'école bisous

Meili

, le 27 juin 2017 à 12:50

bonjour, j'espère que ça va aller mieux, à surveiller, biz

titade

, le 27 juin 2017 à 14:48

au début j'ai cru que c'était un coup de chaleur qu'elle avait du attraper, mais bon si elle a eu un vaccin, je pense plutôt que c'est la cause.
Non si elle dit que ça va, pas de soucis, ça va bien se passer à l'école. Elle a son caractère de d'habitude c'est ça ?
Non l'école ne peut interdire l'entrée d'un enfant que si celui ci à une maladie contagieuse comme la varicelle. Par contre ils recommandent en effet de garder chez soi son enfant s'il est malade car ils ont tout simplement pas le temps de s'occuper d'eux plus que les autres.
Mais bon ta fille ne demande pas plus d'attention vu qu'elle supporte bien sa fièvre.

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2017 à 15:54

Le vaccin c etait quand meme le samedi de la semaine d avant. alors peut etre que ca + la fatigue avec les fortes chaleur ca a joué

manon4

, le 27 juin 2017 à 17:10

ça va vite aller mieux , le changement de temps sans doute ;) bisous

KATELL1

, le 27 juin 2017 à 17:50

Il faudrait peut-être que tu la gardes au chaud avec toi. J'espère que ça va vite aller mieux. Bises

chouchousudiste

, le 27 juin 2017 à 18:25

coucou il y a quelques virus fière qui dure 48H bisosu bon retablissement

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 20:12

Coucou, la croissance peut aussi donner des poussées de fièvre inexpliquées. Tant qu'elle est en forme c'est l'essentiel.

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:41

j'espere que ca va aller
bisous

Sandee

, le 27 juin 2017 à 22:03

Coucou ma belle, c'est sans doute la chaleur. Avec de la fièvre je les garde toujours à la maison. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

tour à la pharmacie

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............ hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre ! on a fait un tour à la pharmacie, pour lui c'est par ici que je vous raconte !...

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

c'est parti pour la balnéo

hello ça y est j'ai eu ma 1ere séance de balneo ce mati mais attendez !! faut que je vous raconte mes péripéties !! déjà il faut savoir ... stressée de nature ! LOL c'est à dire que j'aime quand c'est organisé, prévu...... je n'aime pas les changements de dernière minute 1/ je vois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moic'est parti pour la balnéo