twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 28 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les ba ca va?

et bien quel temps!!! le vent est arrivé chez nous verrs 6H du matin!! coupure de courant!!  oui je suis sur le plateau Lorrain dans le nord est. et ca ne s'arrête pas!! en plus le temps est bien gris....

je suis contente hier j'ai gagné à l'avant-première le produit diadermine gel nettoyant visage.
sinon hir on est donc allés se ballader avec mon homme,marché couvert prendre un peu de viande,ensuite on est passé devant le magasin foot locker,on a craqué pour un jogging adidas pour Mattéo! ensuite au confo car j'avais repéré un tapis et manque de bol il y en avais plus...et hier soir soirée pizzas! lol

voilà aujourd'hui on bouge pas vu ce vent,il vaut mieux!!! demain c'est la reprise de l'école!!
bon dimanche::                 BISOUXXX
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

lilio

, le 28 février 2010 à 15:13

coucou félicitation que tu a gagner chez moi aussi le vent soufle et il pleu a verce je tes mie ton 24 éme vote je te souhaite une bonne aprés midi

yann12

, le 28 février 2010 à 17:30

coucou contente que ca a été la tempète pas de dégats chez toi ! tu a des magasins ouverts vers chez toi le dimanche , moi aucun !! je reviens de la balade ca été bien sympa . je te remerçie mon moral va mieux gros bisous et bonne soirée sabine

marylène3000

, le 28 février 2010 à 20:55

salut
et oui que d event mais sa se calme à priori beaucoup d edégats sur les côtes, les pauvres gens!!!J'ai confondu ta fille et celle de chrismaron désolée ma belle
bonne soirée

ptitesesse

, le 1er mars 2010 à 07:11

Coucou! Comment vas-tu? Chez nous c'est le calme apres la tempete, hier il a fait n beau soleil avec les voisin on a parle de la tempete de la coupure d'electricite.
je te souhate un bon debut de semaine

petit ange

, le 1er mars 2010 à 10:03

bon lundi a toi ns aussi coupure tte la matinee hier pffff le soleil est de retour ce matin bize

nini0780

, le 1er mars 2010 à 10:58

chez nous aussi hier beaucoup de vent et de pluie !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercrdi

salut les ba!! aujourd'hui je suis un peu énervé car j'avais un rdv à Nancy,et pas de bol mr sarko y venait aussi,donc tout un barrage,tout bloquer +manifestations! la totale quoi! on a fait 1H de route pour rien pfff!!disons 2 avec le retour. franchement c'est incroyable ça! pour...

temps pourrit!!

salut les BA!! bin aujourd'hui,enfin depuis hier soir c'est presque la tempête!! le vent douffle trés fort et il pleut!! vaut mieux pas se faire de brushing pas ce temps là!! lol hier soir j'ai regardée un peu MTV la famille Kardashian pour changer,car Harry Potter je l'avais...

jeudi

salut les ba! comment ca va aujourd'hui? le temps n'est pas au top....hier soir il y avait des éclairs,ca grognait mais finalement c'est passer à côté! vivement le soleil! j'ai reçu un échantillon de savon au lait de chèvre avec une crème aussi au lait de chèvre pour le...

mercrdi

Bonjour les ba!! ca va bien? hier c'etait ménage pour moi le matin,ensuite à midi mon amies est venue manger,j'avais fais une tarte aux thon!!l'après-midi j'ai rien fais de special,j'essaie parfois de regarder l'emission toute une histoire sur la 2 avec Delarue. ensuite...

mercredi

Bonjour les ba vous allez bien? moi oui quel vent on eu cette nuit!!! ca a bien souffler!!! et toujours cette pluie pfff ça va être beau pour de main la rentrée des classes.... ce matin j'emmène ma fille chez le coiffeur,ensuite file acheter 2ou3trucs qui me manque,ensuite on va manger chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmercredi