twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 16 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Comment allez-vous chez vous ?? chez moi pas de dégâts due a la tempete mais ça souffle encore bien. J'emmène quand même Thalia à l'école comme c'est le dernier jour ils vont voir un spectacle mais il est vrai que je n'avais pas trop envie de sortir mais c'est elle qui m'a décidé. Ensuite RDV chez le docteur pour les 9 mois de Mila ... et oui que ca passe vite ... Allez je file j'ai pris le temps ce matin et du coup je risque d'être en retard pour l'école ...

Le concours de Loane82 c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valerie52

, le 16 décembre 2011 à 08:32

Oh la petite bouille d'amour :o)

darell

, le 16 décembre 2011 à 09:18

coucou oui c le dernier jour il aiment bien, sinon trop belle mila

chouchousudiste

, le 16 décembre 2011 à 09:20

coucou oh oui elle a bien poussé ta miss bonne journée kisss

loane82

, le 16 décembre 2011 à 09:56

coucou, elle est toute mimi, oh oui sa passe vite, mon fils va sur ces 13 mois et j'ai rien vu passé....bonne journée, bise

elodie81

, le 16 décembre 2011 à 12:20

Coucou !!
elle est jolie la photo !!! =D
bonne journée

ptitesesse

, le 16 décembre 2011 à 12:37

coucou vous etes trop mimi bonne journee gros bisous un vote en plus

Sandee

, le 16 décembre 2011 à 16:22

Coucou ma belle! Vous êtes trop choux toutes les 2! Ici rien de grave mais ça souffle encore un peu. Bisous

emilou82

, le 17 décembre 2011 à 09:24

c'est toi ? trop trop mimi toutes les deux, gros gros bisous miss et bon samedi a toi EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Coucouc les filles Enfin le premier jour des vacances ... je vais pouvoir enfin faire tout ce que je veux enfin j'espère ... je n'ai pas eu le temps de remettre mes annonces sur leboncoin depuis longtemps, je veux aussi commencer mes faire-part ... pfffff mais dès ce matin j'ai été...

Vendredi

Coucou Hier Thalia a été un peu malade moitié gastro ... dans la matinée elle est devenue toute molassonne à ne rien àavoir envie sauf d'être collée à maman et elle voulait "baver" (essayer de vomir mais rien ne sortait) ... à midi j'ai tenté une petite soupe car elle en voulait...

On est mieux chez soi ...

Coucou les filles Qu'est-ce qu'on est mieux chez soi !!! Même si je suis sûre que je me reposerais un peu moins qu'à l'hôpital où là on me fait tout (à part la douche) au moins je me sens bien et j'ai pu bien dormir !!! L'hôpital j'en avais ras-le-bol surtout...

Lundi

Coucou les filles Pas une très bonne nuit pour nous ... Thalia a le nez un peu pris et du coup elle a très mal dormi , beaucoup de réveils dans la nuit et là depuis 5h30 elle ne veut plus dormir et comme Tycia a commencé à babiller vers 6h j'ai levé tout le monde pour que Seb puisse...

Dernier jour des soldes

Coucou les filles Dernier jour des soldes ajd ... je vais enfin aller y faire un tour et avec Seb ... La matinée ne sera surement pas assez longue pour faire tout ce qu'on veut !!! D'abord direction Leclerc pour me choisir des lunettes et qu'il aille voir les 4 modèles d'alliance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Dernier jour des soldes