twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 8 avril 2009 Beauté › Maquillage
Tendance maquillage de l'été : fleuri

Collection printemps-été - Sothys

Le maquillage est un art et c'est tout à fait ce que reflète le nouveau look de Sothys : teintes fraîches et lumineuses, univers graphique et coloré... Tout est là pour nous rappeler la beauté des fleurs. On craque particulièrement pour le kaki et l'iris pourpre qui subliment le regard d'un seul trait.

Site : www.sothys.com

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

gossipgirl94

, le 8 avril 2009 à 20:23

je ne connaissais pas du tout ce site et je dois avouer qu'il me plait bien :)

fiona225

, le 8 avril 2009 à 20:53

pa mal la collection

alyssa1977

, le 10 avril 2009 à 00:04

je vais aller voir!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nivéa par Chantal Thomas

Bonsoir les filles. Je me suis laissée tentée par la nouvelle collection maquillage nivéa et j'ai optée pour le fard à paupières couleur amour de violette. Très séduisant ces nouveaux packagings et cet habillement, n'est ce pas ??

Produits de beauté

Bon je sais que c'est pas nouveau mais cette semaine j'ai vu une émission qui parlait des dangers des produits cosmétiques périmés. J'ai pris en cours et même presque à la fin donc pas tout entendu mais il parait qu'il faut surtout pas garder un mascara trop vieux et ne pas...

Gemey

Que pensez vous des nouveautés catalogue BA ? Moi qui recherchait un fond de teint je me dit que ce nouvel "affinitone" c'est bien comme ça qu'il s'appel j'espère, lol, eh bien je me dis pourquoi pas ? Ton sur ton en plus ça me permettra de pas trop me tromper et d'etre...

Eye and troc

Eye liner Sephora couleur aubergine en troc pour celles que ça intéresse... Je troc aussi un eye liner de couleur noire d'une autre marque.. Bonne soirée à toutes !!

Fond de teint Liérac

Je vend tout petit petit prix ou je troc !! Nuance Doré. Trop foncé pour moi donc je n'ai aucune utilité de ce soin que j'ai gagné en avant première. Dommage. Si ca vous intéresse faites moi signe. A bientôt. Bisous les miss. FOND DE TEINT Fond de teint anti-âge Ce qu’il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneFond de teint Liérac