twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 18 octobre 2016 Divers › Mode

Hey vous ! ♥

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 19:13

Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous parler de quelques petites chose. Comme vous le savez toutes l'automne s'est bien installer si si... Vous savez le bonheur de manquer de glisser sur les feuilles mortes... Et comme cette saison m'inspire en ce qui concerne la mode et puis disons aussi merci Pinterest quand on ne sait pas quoi se mettre sur le dos ! 

Alors j'ai concocté 3 tenues avec 3 couleurs d'automne dont une qui me rends acro ! 

3 tenue qui pourrait vous aidez a fuir le noir, beurrrk... 

Pour voir mon article avec ces trois tenue vous pouvez cliquer sur la photo la tout au dessus ^^ 

Puis j'allais oublier ! J'en ai eu ras la noisette du décor qu'il y avait, alors j'ai tout changer et je lui ai refait une petite beauté, un coup de rafraîchissement. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ 

Belle semaine à vous & prenez soin de vous ! 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 20:06

Hey Cathy je suis passée sur ton blog, perso j'aime le prune associée au gris et en ce moment j'ai envie d'une montre cluse, dommage tes photos sont trop petites, mais sympa ta présentation bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 20:26

Bonjour, j'aime beaucoup la tendance automne "orange sanguine", la couleur prune est très tendance pour cet hiver, j'aime aussi ♥ biz

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:44

Coucou, j'aime beaucoup la prune.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 19 octobre 2016 à 13:14

Coucou miss, ben de mon côté, je préfère la dernière tenue !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

valence42

, le 19 octobre 2016 à 17:09

le prune est jolie,le kaki revient,le cuivré.Mais avec le teint et la couleur des cheveux,faut bien choisir ,les pastels ne me dérange pas non plus.
bisous.

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:03

Coucou :) je vais aller faire un tour ;) bisous

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 09:16

Ha ha ha BRAVO, Cathy, pour ce " ras la noisette " ! ! .. c'est de saison : )
hi hi bravo à toi
je vais aller voir ça de plus près

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Street Style : Toutes à volants

Hey vous ! ♥ Je reviens de Londres il y a peu et que ce soit ici ou là bas j'ai pu remarquer une tendance qui s'est bien installée dans les gardes robes... Je vous dirais plus là bas que chez nous ! Et même qu'ils sont ultra à fond ! Dans beaucoup de boutique que j'ai faite il y avait...

Le beau temps est bien là !

Hello hello les BA ! ♥ Comment vous portez vous en ces jours radieux ? Comme il fait beau en ce moment j'en ai profiter pour aller dans une boutique chinois et me prendre des petites sandalettes plates. Ca tiendra ce que ça tiendra mais je les trouve superbes . Je les ai payer que 10 euros qui...

Faiblesse quand tu nous tiens... ♥

Hello les BA ! ♥ Je reviens pour vous parlez d'un petits soucis que nous avons toutes nous les femmes, la faiblesse ! Nous ne savons pas nous contrôler quand il sagit d'achat. Et bien c'est ce qu'il m'est arriver... J'étais aller chez Gemo pour trouver des bottines pour l'hiver en fouillant et...

Trouvaille magazine

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous passez un bon week-end ! Aujourd'hui je vais vous présenter ma trouvaille dans un magazine. Dans le Magazine Grazia de la semaine du 1er au 7 Août, il y avait un super débardeur Juliette Has A Gun que j'ai pris en bleu (il n'y avait que celui ci). Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Trouvaille magazine