twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Parfum

chanel et dior

Hello,

Je vous invite à me donner votre avis ICI

Belle soirée,

Bisous,

Ma

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

IIETOILEDEMERII

, le 25 septembre 2017 à 17:29

cc j'y vais ;-) bisou

MA541

, le 2 octobre 2017 à 18:55

Hello merci bisous belle soirée :)

Meili

, le 25 septembre 2017 à 19:57

bonjour, je vais aller découvrir ton article, biz

MA541

, le 2 octobre 2017 à 18:55

Hello merci bises bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 26 septembre 2017 à 19:14

Coucou,
Mon parfum du moment est Miss Dior :) Passe une belle soirée

MA541

, le 2 octobre 2017 à 18:56

Hello il sent si bon la rose :) bisous belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Viens, tu vas craquer !

Bonjour les filles, Je n'ai pas pu résister à l'appel masculin de ses parfums. Mr est encore gâté mais oui et à volonté vu les petits prix affichés sur origines parfums, nouveautés ou anciens, il y a de quoi faire plaisir et les cadeaux de marques qui sont, dans le colis, glissés ne me...

Au masculin

Bonsoir les filles, comme une fois par mois, me revoici avec ma sélection coups de coeur olfactifs. Trois fragrances qui se complètent et qui sont, à mon sens, des indispensables du tiroir masculin en tous cas avec Mr on en pense que du bien ! Commençons par Bleu de Chanel , un boisé...

Million, blue et lucky !

Libre et visionnaire il office dans le domaine de la mode et de la parfumerie depuis soixante ans autant dire qu'il a su nous attirer, nous toucher et nous fidéliser depuis pas mal d'années ! Mais de qui suis-je en train de parler ? De Mr Paco Rabanne et de son incontournable parfum femme " lady...

Deux petites pulvérisations...

Ici il a bien neigé et j'ai voulu en profiter, aller me promener avec Mr dans la forêt, oh non je vous arrête tout de suite c'était juste pour marcher. J'en ai profité pour prendre avec moi nos deux parfums préférés à lui et moi, des fragrances anciennes et pourtant toujours d'actualité...

Un, deux, trois !

Je me tiens informé de l'actualité des grandes maisons de mode afin de pouvoir par la suite les découvrir et tester afin d'au mieux en parler. Je n'ai pas la science infuse, ni le melon, mais je trouve qu'il est important de se renseigner avant d'en parler sur les réseaux sociaux, non pas pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn, deux, trois !