twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 25 juin 2014 Divers › Tendresse / amitié

Les amis, sont les anges qui nous soulèvent quand nos

ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler....

Photo ajoutée le 25/06/2014 à 16:29

aile est discrète, aile a toujours le sourire quand aile vient frappé à ma porte... Pourtant la vie ne lui fait pas de cadeaux... Courageuse, guerrière, se bat sans jamais perdre espoir ...

Je suis heureuse d'avoir croisé son chemin ...

Des présents qui m'ont touché, ému ....

Pour ce que tu es, ma petite fée de la nuit,

Photo ajoutée le 25/06/2014 à 16:28 

Soso_KinSoso_Kin

Cliques sur le pass et il te conduira .... Sur le concours de l'Amazone, le plaisir de faire plaisir ....Et des surprises ont été rajoutées ...
Photo ajoutée le 06/06/2014 à 19:19

Mois de soleil, d'abondance au potager et au verger, mois des fraises et des cerises, juin célèbre l'arrivée de l'été.... Et les BA's travaillent toujours autant pour nous gâter! 

Photo ajoutée le 03/06/2014 à 14:25

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

muriel2222

, le 25 juin 2014 à 16:53

Quelle très belle déclaration ! Tout aussi joli que ce que tu as reçu !
Bisous discret pour ne pas déranger cette belle amitié....

valence42

, le 25 juin 2014 à 17:08

belle dèclaration.
bisous

quiizas

, le 25 juin 2014 à 19:20

Voilà une très belle amitié !! Je te fais plein de bisous ma jolie, à très vite bonne soirée :)

Danaé

, le 25 juin 2014 à 20:18

De jolis présents d'amitié qui embellissent le quotidien ! Plein de bisous pour une douce soirée

kirzy32

, le 25 juin 2014 à 20:21

Coucou, quelle jolie phrase en exergue de ton article !!!!!! Bisous

angemarie

, le 25 juin 2014 à 21:25

Très joli article , une bien jolie amitié .......bisous ma belle

Emeline85

, le 25 juin 2014 à 21:52

Oh.. quelle bel article ! Et quelle belle amitié !
Bisous à vous deux!

KATELL1

, le 25 juin 2014 à 22:32

Soso-Kin m'a aussi envoyé un super colis. Je vous montre ça très vite, elle est adorable. Bises

Sandee

, le 25 juin 2014 à 23:09

Coucou ma belle! J'aime énormément ce proverbe! Bisous

Vicchristine

, le 26 juin 2014 à 00:59

^^effectivement un bien beau colis

marette

, le 26 juin 2014 à 09:57

Coucou de jolies et délicates attentions bises

bouclette63

, le 26 juin 2014 à 12:17

un jolie présent de l'amitié :))

diorella78

, le 26 juin 2014 à 15:13

J'aime bcp ce proverbe, tellement vrai! C'est adorable de sa part! Je file voir son blog, je ne la connais pas. J'espère que tu vas mieux; Bisous tout doux :-)

diorella78

, le 26 juin 2014 à 15:14

Mince elle n'a pas de blog, d'où pourquoi je ne la connais pas lol

Vanessaba24

, le 26 juin 2014 à 19:40

très belle attention et une belle amitié ! bisous

samiramira

, le 26 juin 2014 à 21:41

Très émouvant Ma Ed! Tu mérites tellement plus!!!
des pensées et des baisers!

noushka

, le 26 juin 2014 à 22:33

ça, c'est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu, de l'amitié, de la vraie!!! Notre Soso que je ne connais que sur le net m'a bien l'air d'une belle personne à rencontrer pour de vrai
gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brandi !

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. U n simpl e regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. "La fleur est courte, mais la joie qu'elle a donnée une minute n'est pas de ces choses qui ont commencement ou...

Noel avec BA....

Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.... Un Noël enchanteur de la joie, du bonheur voilà des vœux pour ce beau jour... Afin que la joie règne du début à la fin de l'année qui s'en vient. Joyeux Noël http://www...

Notre généreuse Sissy ....

Avant que notre généreuse Sissy, ne se mette au repos et donc son blog aussi, voici ce que j'ai pu trouver dans ma boite aux lettres .... Gagnante à l'un de ses concours ....D'ailleurs deux concours sont encore en cours ... Deux jolies bagues de perles , Ainsi que ce joli lot ... .... à gagner...

Et vlam taguée !

IssaAddict du blog Les Addictions D'une Blonde vient de taguer Une fille d'Avril ., qui elle même m'a taguée, et dont même je taguerai.... Son TAG s'appelle "Je suis une fille à ..." 1• Je suis une fille à ... DÉFAUTS ? ;-) et oui, des défauts que je revendique, d'autres...Nettement moins...

Un post pas comme les autres ....

Malgré la fatigue, et grâce à l'aide et au soutien de son fils Raf, Sissy lance son concours ... Le plaisir de faire plaisir ! Tout simplement ... Généreuse et adorable notre BA ! J'espère de tout coeur, comme une chaîne d’amitié, que nombreux seront les petits maillons qui y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Un post pas comme les autres ....