twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 mars 2018 Beauté

hello

VOILA LE PRINTEMPS !!  ......en tout cas , sur le calendrier !!

hier j'ai reçu dans ma boite un carton Yves Rocher

**  un gommage 30ml et un lait 30ml offerts pour tout achat

** un sac 43cmx24cm LITTLE MARCEL proposé à 5€95

rhaaaaaaa, il me plait ce sac !!

YVES

je vais surement m'acheter un pti quelque chose et me payer le sac ..........

je demanderai à le regarder en caisse

l'an dernier ils avaient aussi proposé un sac LITTLE MARCEL et je l'avais pris

yves

BON MARDI !

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Lililou11

, le 20 mars 2018 à 09:35

Coucou, moi j'avais pris aussi l'ancien sac
Celui-ci je ne le prendrai pas
Bisous et bonne journée :)

xaphie

, le 20 mars 2018 à 09:41

je me souviens que tu avais craqué l'an dernier et une autre BA aussi...
moi je ne craque pas...bizzz

jodanelle

, le 20 mars 2018 à 10:45

coucou je ne connais pas le sac est chouette mais j'ai ce qu'il me faut bisous

manon4

, le 20 mars 2018 à 11:48

Coucou, le sac m'aurait plu s'il n'avait pas eu ces petits pois dessus ;) bisous

angemarie

, le 20 mars 2018 à 13:23

J'avais pris celui de l'année dernière et je l'avais trouvé top , à voir celui ci ......
Bisous

karbou

, le 20 mars 2018 à 13:48

Je le trouve effectivement très joli. ils sont forts YR, je crois que personne fait mieux qu'eux en cadeau de fidélisation. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2018 à 17:45

C EST CLAIR

AliasMorticia

, le 20 mars 2018 à 14:56

Coucou
J'ai pris l'ancien sac aussi, je vais pas le prendre cette fois, on a trop de sac de voyage du même type à la maison

AureliaPuech

, le 20 mars 2018 à 20:04

coucou j'ai lancien j'attends ma carte et je prendrais le nouveua!! ça va toi?? gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 21:30

ah les cadeaux d'YVES § LOL des bisous

loulou1414

, le 23 mars 2018 à 13:56

coucou oui j'ai recu le carton aussi mais le sac ne me servira pas moi donc si j'y vais non sinon celui de l'an passe il etait plus sympa je trouve et plus petit aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

invitation

hello ! Le soleil est de retour depuis hier ! ça fait plaisir ! le réveil matinal est moins pénible quand je vois le ciel bleu ! Mon moral est meilleur, j'ai un peu plus de bonne humeur ce matin j'ai bien maquillé mes yeux; je vous montrerai demain Sinon j'ai reçu une invitation de mon cher et...

ca tombe à l'eau, encore une fois !!

bonjour ! aujourd'hui nous allons fêter l'anniversaire d'un de mes neveux 4 ans :) je lui ai acheté "SOS OUISTITI" il pourra tester avec ma fille :) on ne connaît pas ce jeu de société, un jeu d'adresse sinon c'est bientôt les vacances de Noël ! mais j'ai un peu les boules, je vais vous dire...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 13

bonjour je profite d'etre levée pour le biberon, pour passer bébé a pris un bib à 20h; j'ai tenté 120ml pour lui remplir un peu plus l'estomac ; il a tout bu pour une fois; et du coup, il a dormi jusqu'à 2H50 j'ai donc dormi presque 4h, là :) youhouuuuuuuuu aujourd'hui nous sommes le 13...

TAG de l'été !

Hello les BA J'ai été taguée par MANON4 , son article est là : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-the-summer-beauty-trends-a-mon-tour-714731-0.php Donc à mon tour je joue le jeu sur le thème tendance beauté de l'été 1/ Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise...

coucou du lundi !

Bonjour ! et voilà une nouvelle semaine commence ! et ça commence : le réveil qui n'a pas sonné ......pffff...... préparation CHRONO !! j'espère que cette semaine me réservera uniquement de bonnes choses ... EN TOUT CAS ENCORE PERDU AU JEU DE LILY !!! pfff. J'AI JAMAIS DE POINTS A CE JEU...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicoucou du lundi !