twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Soins

coucou

j'ai reçu un mail pour promouvoir le Calendrier de l'Avent "L'Occitane"

Calendrier de l’Avent 2016

45€

et on connaît le contenu, en fait

j'ai trié en catégories, pour mieux se rendre compte :

catégorie douche/shampooings .........c'est pas mal

Gel Douche Relaxant Aromachologie 35ml
Shampooing Réparateur Aromachologie 35ml                                                                 
Gel Douche Verveine 30ml                                                                                             Crème de Douche Karité 30ml                                                                                        Huile de Douche Amande 35ml                                                                                          Gel Douche Thé Vert & Bigarade 30ml
Gel Douche Jasmin & Bergamote 30ml                                                                             
Gel Douche Fleurs De Cerisier 35ml

Savon Feuille de Verveine 25g                                                                                       Savon Amande 50g

corps ..... et ça me donne bien envie !!

Lait Karité 30ml                                                                                                                Perlé Fleurs de Cerisier 35ml                                                                                         Concentré de Lait Amande 20ml                                                                                  Crème Pieds 10ml

visage, c'est pas mal car la crème j'aime, et l'eau je ne connais pas donc c'est à découvrir
                                                                                                                                      Crème Ultra Riche Visage                                                                                                E
au Micellaire Karité 30ml

5 crèmes mains ....10ml seulement mais bon
Crème Mains à Croquer Amande 10ml
Crème Mains Pivoine 10ml 

Crème Mains Rose et Reines 10ml 
Crème Mains Verveine 10ml                                                                                        Crème Mains Karité 10ml 

+
 Lingette Rafraichissante Verveine 

Eau de Toilette Fleurs de Cerisier 7,5ml 

Eau Essentielle Immortelle 30ml 

rha....ça me tente bien ................

et vous ?

vous avez succombé les années précédentes ? vous étiez satisfaites ??

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

brooke26

, le 25 octobre 2016 à 10:12

Coucou, mon dernier article parle de la même chose et je n'ai pas pu résister, je l'ai acheté comme chaque année!Bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 10:21

hi hi :)

Doudoune11

, le 25 octobre 2016 à 10:15

coucou fais toi le offrir pour ton accouchement par ton zhom, héhé !
Bonne journée

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 11:04

coucou pas fan des calendriers, très cher pour avoir des échantillons mais c'est >Noël
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 25 octobre 2016 à 11:23

coucou Tchoupi
je ne craquerai pas !!!
très bonne journée, bises :))

biatrice

, le 25 octobre 2016 à 12:24

coucou! pas envie plus que ça, je trouve cher et pas de gdes quantités...
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

juju050

, le 25 octobre 2016 à 12:37

salut je trouve ça super chère. Je ne peux pas mettre 45 euros dans un calendrier. Je ne craquerais pas. Je te souhaite une bonne journée bisous

Meili

, le 25 octobre 2016 à 12:39

Bonjour, je n'achète jamais de calendrier de l'avent, et je trouve ça cher pour des échantillons ♥ biz

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 13:42

Jamais craqué pour des calendriers .......... bisous

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:12

Coucou, alors je préfère m'acheter les produits dont j'ai besoin plutôt qu'acheter un calendrier de beauté. Puis j'ai une préférence pour les calendriers en chocolat :) Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 14:35

:) je suis pas contre du chocolat non plus ! ..... ça permet quand meme de découvrir des produits , et ensuite de les acheter en full size ou de se les faire offrir.... j ai pas de boutique l occitane où éventuellement tester, sentir, ..

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:53

Hello !
Oui j'ai vu !! Mais je craquerai pas ! Je préfère ceux avec du chocolat !! ;)))
Bise

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:54

coucou ma belle, les calendriers de l'Avent commencent à sortir .... je ne vais pas craquer ! bon AM et bisous,Marie

titade

, le 25 octobre 2016 à 19:23

en effet il est alléchant ce calendrier ..
Perso, je ne paierai pas pour des échantillons ...

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 19:28

"petit format' ou "format voyage" conviendrait mieux, quand meme ...... c est pas les vulagires ptits échantillons de 2ml sous sachet non plus, tu vois.................. moi en plus j ai pas de boutique ou je peux essayer de quémander, ou bien où je peux sentir, tester, .....

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:47

Coucou ma belle, oui très tentant ! j'ai eu celui de sephora l'année dernière un peu déçue sur le contenu ! bisous

chouchousudiste

, le 25 octobre 2016 à 22:34

cc tentant mais bon ça a un coup biz

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 09:50

j'en ai jamais acheté mais l'année précédente les BA n'ont pas vraiment appréciés..bizzz

loulou1414

, le 8 novembre 2016 à 13:47

coucou c'est tentant oui j'ai recu aussi mais bon non je ne pense pas l'achete je regarde mon budget lol

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"