Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 31 décembre 2016 Beauté › Général

hello tout le monde!!

nous somme a quelque heurs de fêter la nouvelle année et je voulais vous présenter ma tenu qui est asser simple mais je la trouve quand même sympa ;)

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 18:41Photo ajoutée le 31/12/2016 à 18:43donc j'ai opté pour un jean que j'ai acheter a H&M une chemise panda de Bershka une vest style blaseur a dentelle noir du site Aliexpress et des botte de Primark (on vois pas trop mais le talon est doré.

voila pour ma tenu j'espere quelle vous plaira et partager moi vos tenue ;)

xoxo <3

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

manon4

, le 1er janvier 2017 à 09:39

Une bonne année avec plein de bonheur , chouette ta tenue;) bisous

camille_s

, le 2 janvier 2017 à 14:54

merci beaucoup bonne année!! :)

Meili

, le 1er janvier 2017 à 10:38

Bonjour, j'aime ce genre de tenue, joli ton pull ! biz

camille_s

, le 2 janvier 2017 à 14:53

merci beaucoup c'est une chemise ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

présentation du blog

coucou tout le monde, moi c'est camille et j'ai crée se blog pour parler de maquillage ou soins que j'ai tester, partager avec vous mes impressions et mes coup de coeur. si vous voulez des conseils ou autre envoyé moi un message :) xoxo

3 tenues avec des cuissardes

aujourd'hui je vous propose 3 tenues pour porter des cuissardes :) pour cette premiere tenu je vous propose une jean bleu claire. je pense qu'il faut choisir un jean simple . pour la deuxieme tenu je propose une jupe avec ou sans collant ;) et pour la deriniére tenu je propose une robe a carreaux...

j'ai besoins de vous !

coucou tout le monde, aujourd'hui je n'était pas censé faire d'article mais j'ai besoins de vous. depuis quelque temps j'hésite a me crée une chaine youtube car je me suis rendu compte que c'était pas facile de donner notre avis ou de parler d'un produits a l'écrit sue un blog. j'avais déja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camilletenu nouvelle ans