twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 10 juillet 2010 Divers › Mode
hier je me suis acheté une jolie paire de tongs argentée (pourtant je ne suis pas fan des couleurs argent et doré à la base), elles ont 2 petites fleurs: une sur la lanière qui entoure le pouce et une autre sur celle qui entoure le pied. J'éitas toute contente de les mettre ce matin, surtout qu je ne les ai pas payé cher: 7 euros, ça va c'est raisonnable.
Je les ai assorté avec une petite robe noire dos nu, je m'aime bien aujourd'hui Laughing
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tanagr

, le 10 juillet 2010 à 14:33

salut, merci pour les clics c'est très gentil a toi, pas cher les tongs. bisous et bon samedi.

mel9

, le 10 juillet 2010 à 15:16

coucou ma belle!! est bin cest cool de se sentir bien de ten zan tem...oui 7e cest raisonnable..bizou

mel9

, le 10 juillet 2010 à 15:26

didons il se passe beaucoup de chose sur b.a aujourdhui, tous dabord des vote disparaisse, jai reçu un message de b.a come koi joré un compte double alors ke jen nai ke un, il y a eu triche au cochon les blog gagnant sont fictif, et il est arriver surement kelke chose de grave a une b.a vu ke beaucoup font greve de post....ke se passe til????

mel9

, le 10 juillet 2010 à 15:34

fo surtout pas avoir deux compte sinon il vont te suprimer, bizar le message ke ta reçu, cest koi de se bordel!!! ji comprend rien..

nephtys

, le 10 juillet 2010 à 17:45

coucou, les tongs j'adore en été, mais je fais gaffe car quand tu marches à la longue le risque d'avoir mal avec le frottement de la lanière a déjà fait des dégâts sur moi dans le passé
eh, je te rassure, tu ne peux QUE lancer les dés, rien d'autre !!!
sinon, lis mon dernier post et pleure

isabelle106

, le 10 juillet 2010 à 19:54

Coucou,
Tu as bien raison de t'habiller léger avec la chaleur qu'il fait !!! Tu devais être tout belle !! J'aimerais bien voir tes tongs !!! J'adore les tongs. 7 € c'est raisonnable. Bisous

tanagr

, le 10 juillet 2010 à 22:35

salut, merci pour ton message, si tu votes tous les jours, c'est très gentil en tout cas. bonne soirée ...encore bien chaude...

tanagr

, le 11 juillet 2010 à 09:20

salut, tu pars jeudi en vacances,tu vas où ? tu as bien de la chance, merci pour ton aide en tout cas. bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite de mes soldes

j'ai trouvé d'autres trucs bien sympa pour ma princesse je lui ai acheté des barrettes chez la "halle aux chaussures", elles étaient à moitié prix donc j'ai payé 4 euros pour toutes ces barrettes, car ma fille (13 mois) a les cheveux bien longs et du coup je suis obligée de la coiffer car...

mes soldes

Ce matin, j'ai dû aller dans un centre commercial avec mes enfants car j'avais commandé des jeux de cartes pour mon fils. Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les sacs à mains Guess chez printemps; et j'ai trouvé mon bonheur : c'était pas celui que je voulais, mais presque...

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

mes achats

Hier je vous parlais de mes courses et des achats que j'ai fais alors que je m'étais promis de ne rien m'acheter avant au moins 6 mois. Donc voilà ce que je me suis pris : - 1 pantalon noir SOLDE à 7 euros (c'est le seul produit soldé que je me suis prise) - 2 petits hauts sur lequels j'ai...

ça y est j'ai fais les soldes

j'ai enfin pu faire les soldes maintenant que j'ai récupéré ma carte bleue. Du coup je suis passé chez UNDIZ pour acheter mes futurs soutifs après la chirurgie (parce que mes soutifs taille 80A ne vont plus m'aller....). j'ai acheté 3 ensembles et 1 shorty pour dormir pour 40 euros. Et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageça y est j'ai fais les soldes