twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 mai 2016 Divers › Mode

bonjour !

je vais vous raconter comment s'est déroulé le mariage auquel nous étions   conviés samedi 

mais ça demande un peu de préparation

alors pour vous faire patienter, et aussi pour ne pas faire un article trop trop long, je vous montre déjà la tenue que je portais :)

j'ai opté pour du noir et blanc :)

J'ai choisi une robe Promod achetée il y a 8 ans pour le mariage d'une amie de lycée 

je ne l'ai portée que cette fois la ....

après elle ne m'allait plus........ et je l'ai retrouvée en mars, je l'ai essayée et avec 10kgs en moins elle m'allait :)

et un gilet noir Mango, car la robe est sans manches

voici ce que ça donne ! 

une tenue sympa, élégante et en même temps passe partout 

je commence le 4eme mois, donc le gilet ferme juste sur 3 boutons met un peu en valeur le bidon naissant ;)

escarpins noirs

serre-tête fleuri :)

au mariage il y avait une invitée qui portait une robe rouge à volants 

elle n'était pas svelte et la robe laissait apparaitre un ventre rond

-- elle a fait une photo avec les mariés la main sur son ventre

--au vin d'honneur pareil je l'ai vue s'asseoir et mettre la main sur son ventre... et puis elle n'a pas pris d'alcool non plus

sur le bateau on a parlé. hé bien à ma grande surprise elle était bien enceinte... mais de 2 mois ! ........  et elle m'a confié avoir connu des difficultés a être enceinte  et elle était assez stressée quant à la suite des événements ...

la suite (et le plus intéressant ) au prochain épisode ;) !

bonne journée ..... pluvieuse, comme hier....c'est deprimant !!

18 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 31 mai 2016 à 07:14

Bonjour, très jolie cette tenue, le noir et blanc est toujours chic et intemporel !
Bon mardi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2016 à 07:36

merci :)

angemarie

, le 31 mai 2016 à 07:44

Une jolie tenue et j'♥ le petit ventre rond ☺ , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2016 à 08:54

ca commence oui. doucement

babay20

, le 31 mai 2016 à 09:08

Hello miss ... elle est trés zolie ta robe! j'aime beaucoup parfaite plur un mariage! ah oui on voit ton ptit ventre! c'est mimi! bonne journée miss
bises

Aunam

, le 31 mai 2016 à 09:42

Coucou cest simple et efficace j'attends la suite des potins dans le prochain episode :) bisous

jodanelle

, le 31 mai 2016 à 09:49

coucou j'adore ta robe très chic le noir et bl

jodanelle

, le 31 mai 2016 à 09:49

le noir et blanc , vivement la suite... bisous

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 12:11

Coucou, jolie ta robe :).
Bis

chouchousudiste

, le 31 mai 2016 à 12:48

cc jolie tenue biz

sunshine10

, le 31 mai 2016 à 13:07

coucou,
elle est belle ta robe ;)
bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2016 à 17:10

merci !

mamounette21

, le 31 mai 2016 à 14:02

J'ai le mariage de ma nièce le 2 juillet et je n'ai toujours pas de tenue ; je n'arrive pas à trouver quelque chose qui le plait !!! Dur, dur !!!
Ah oui, ton petit bidon commence à se faire voir !!!
Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2016 à 17:10

il se voyait avec cette robe. autrement.... on voit pas

Marie1967

, le 31 mai 2016 à 15:41

coucou ma belle, sympa ta tenue , le noir et blanc est toujours chic ! bisous,Marie

titade

, le 31 mai 2016 à 15:58

très jolie robe !
C'est vrai qu'on voit ton petit bidon !! C'est chou ! Oui à 4 mois ça commence à se voir ..
Par contre à 2 mois, je ne pense pas que c'était le bidon du à sa grossesse ...
En tout cas c'est cool, vous avez pu parler !!
J'attends les prochains articles avec impatience, et je te lirai en entier, peu importe la taille ....
Je trouve que tu raconte bien, je ne m'ennuie jamais durant tes articles ...

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2016 à 17:14

oh oui alors je pensais au moins qu elle etait a 5m. en general on garde notre main sur le ventre quand on sent quelque chose , pas a 2 mois. c etait peut etre pour dire "je suis pas ronde , je suis enceinte !" Lol. la photo des mariés, la main sur le ventre !. moi franchement avec mes habits normaux je trouve que ca passe incognito

tchoupi_et_doudou

, le 31 mai 2016 à 17:14

c est gentil ce que tu dis, merci

ptitcilou

, le 31 mai 2016 à 16:26

hâte de lire la suite
très jolie tenue ! simple et élégante
gros bisous à toi

Beauty6

, le 31 mai 2016 à 17:46

Coucou, jolie tenue ! Bisous :)

, le 31 mai 2016 à 19:25

Jolie cette robe :)
bisous

juju050

, le 31 mai 2016 à 21:05

salut j'aime beaucoup ta tenu que tu avais. Je te souhaite une bonne soirée bisous

mataja

, le 31 mai 2016 à 22:51

Ta tenue est tres classe tout a fait pour un mariage, bisous.

Flor Bela

, le 1er juin 2016 à 14:11

Coucou :) tenue sympa qui met en valeur ce joli bidon tout rond :) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la fin des soldes

bonjour ça y est, c'est la fin des soldes moi, j'ai quasi rien acheté : faire les boutiques avec un nouveau-né c'est pas vraiment recommandé , et j'ai regardé un peu su le net mais j'ai été déçue j'ai pas l'impression que vous ayez beaucoup craqué non plus, si ?? moi j'ai juste fait de...

achats

hello ! alors ce matin, comme promis, petite virée au centre commercial après avoir fait 2-3 courses tout d'abord j'ai acheté un cd : hé hé :) c'est GAROU j'aime ce chanteur et en fait il y a quelques jours je voyais la pub de son CD , et je me suis dit : "voilà, la solution de facilité , on...

mon bola "boutchou-diffusion"

bonjour ! comment allez-vous ? j'ai reçu mon bola de grossesse ! un bola ? quezako ? :) C'est un long collier descendant jusqu'au ventre, conçu spécialement pour les femmes enceintes. Il est d'usage courant en Indonésie et au Mexique en accompagnant les futures mamans et bébés, pendant les 9...

un bel achat soldé

hello vous avez fait des achats soldes ce weekend ? moi oui. un manteau ! en fait j'ai plusieurs manteaux d'hiver ... ** 1 marron sans capuche , il est joli ; mais le marron ca va pas avec tout ** 1 beige/kaki avec capuche que j'avais acheté il y a 6 ans chez 1-2-3 quand j'y travaillais ** 1 noir...

jusqu'au bout des ongles !

hello pour me mettre un peu de pep's hier, vu que je me suis levée crevée , avec l'impression de pas avoir dormi + mal à la tête ! hé bien j'ai mis mon Tout nouveau pull il est sympa noir, mais avec des couleurs orangées ! hé bien j'ai assorti mes ongles !!! LOL C'EST SYMPA , non ? purée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moijusqu'au bout des ongles !