twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 7 février 2018 Divers › Mode

Bonjour les filles,

je suis super contente car j'ai de la neige depuis hier, ce qui est très rare chez moi. J'en ai profité pour faire des photos de ma tenue du jour :) .

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 16:55

Je vous invite à découvrir les détails dans mon article =>

https://ladyamandineg.wordpress.com/2018/02/07/petit-look-leopard-sous-la-neige/#more-5302

Je vous souhaite une très belle soirée.

@ladyamandineg

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

cottleya

, le 7 février 2018 à 17:47

Coucou ma belle
Très joli.
Bonne fin de journée, bises.

Lililou11

, le 7 février 2018 à 21:14

Coucou, très sympa :)
Bisous

karine46824

, le 7 février 2018 à 22:16

coucou
toujours d'aussi belle tenue.
bonne soirée. Bisous.

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 11:17

coucou miss
Très joli look
bisou bonne journée

zazie

, le 8 février 2018 à 12:07

Des photos de cinéma ! Bisous !

mimine59

, le 8 février 2018 à 14:10

Coucou, ça te va super bien. Bisous

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:39

coucou, une tenue qui te va très bien ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles . Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. . Je vous invite à lire la suite => ICI . Je vous...

Des bracelets malins !

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente une marque de bracelets astucieux mais aussi très esthétique. Je vous invite à lire la suite => Bracelets (+code promo) Je vous souhaite un très bon début de semaine avec un beau soleil mais des températures très froides ... @ladyamandineg

dentelle, glamour et féminité ...

Bonsoir les filles, comme vous le savez, j'adore tous ce qui touche à la féminité, bijoux, accessoires de mode, vêtements, produits cosmétiques ... et la lingerie :) Aujourd'hui, je vous présente mon dernier ensemble en dentelle et couleur peau de Simone Pérèle venu du site @lemoncurve. Je...

Passage du dessir et l effet jarretelle

Bonjour, Enfin !!! Le site remarche, cette fois-ci la panne a duré plus longtemps qu'a son habitude ... c'est très agaçant tous ces bugs Beauté-Addict ... Bref, je vous mets le lien de mon dernier article parlant d'un lovestore et de mes nouveaux collants résilles et effet jarretelle =>...

Ma petite robe girly rock

Bonjour les filles, il fait un temps magnifique ! du coup, je peux mettre ma nouvelle petite robe au style girly et rock à la fois. Avril ne te découvre pas d'un fil .... et bien si !!! Je vous invite donc sur mon blog => ma petite robe girly rock Profitez bien de cette belle journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMa petite robe girly rock