twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 7 février 2018 Divers › Mode

Bonjour les filles,

je suis super contente car j'ai de la neige depuis hier, ce qui est très rare chez moi. J'en ai profité pour faire des photos de ma tenue du jour :) .

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 16:55

Je vous invite à découvrir les détails dans mon article =>

https://ladyamandineg.wordpress.com/2018/02/07/petit-look-leopard-sous-la-neige/#more-5302

Je vous souhaite une très belle soirée.

@ladyamandineg

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

alaska44

, le 7 février 2018 à 17:22

coucou, super jolie la tenue. ici pas de neige enfin quelques flocons qui n'ont pas tenu. bises

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 17:35

Coucou, très jolie tenue, pas de neige ici, bisous

valence42

, le 7 février 2018 à 18:02

Tu es toujours aussi belle,tout te vas,et tu as beaucoup de chance ma Lady.
Bisous.

angemarie

, le 7 février 2018 à 19:45

Tu es superbe , pas de neige ici , bisous

Meili

, le 7 février 2018 à 20:16

bonjour, je vais de suite lire la suite ! biz

Flor Bela

, le 7 février 2018 à 20:18

trop jolie :) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 21:53

coucou Amandine ! jolie tenue je viens te lire sur le blog Ici pas de neige et c'est tant mieux ! des bisous

iloudz

, le 8 février 2018 à 04:05

Bonjour , ah ouiii superbe tenue ! tout te va ma belle ! je vais lire ton article , bisouuu et bonne journée !

Danaé

, le 8 février 2018 à 05:50

Jolie tenue et merci pour la découverte !
Neige qui tient et verglas ce matin....
Bisous et couvre-toi !!!

MANIKA

, le 8 février 2018 à 13:55

Toujours sympa tes tenues je file voir... pas de neige chez nous !

charcut

, le 8 février 2018 à 15:43

coucou très jolie tenue ..pas de neige chez moi ..bises

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:56

J'aime beaucoup les bottes, super sympas !
J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

beautys

, le 10 février 2018 à 20:44

wouaa j'adore ton style , terrible. Bisous

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 08:30

merci :)

karbou

, le 11 février 2018 à 00:24

Le léopard est tendance. Perso j'en porte pas, j'ose pas vraiment (enfin, j'en avais à l'intérieur d'une veste, mais ça restait assez discret). Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

ipanema

, le 11 février 2018 à 04:51

wahouuuu... il faut s'acclimater avec les jambes au frais !
jolie jupe : )

ladyamandineg

, le 15 février 2018 à 08:30

Bonjour Ipa
:) je ne reste pas longtemps dehors sans veste qui couvre mes jambes (quand j'ai un collant pas épais)
Très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles . Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. . Je vous invite à lire la suite => ICI . Je vous...

Des bracelets malins !

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente une marque de bracelets astucieux mais aussi très esthétique. Je vous invite à lire la suite => Bracelets (+code promo) Je vous souhaite un très bon début de semaine avec un beau soleil mais des températures très froides ... @ladyamandineg

dentelle, glamour et féminité ...

Bonsoir les filles, comme vous le savez, j'adore tous ce qui touche à la féminité, bijoux, accessoires de mode, vêtements, produits cosmétiques ... et la lingerie :) Aujourd'hui, je vous présente mon dernier ensemble en dentelle et couleur peau de Simone Pérèle venu du site @lemoncurve. Je...

Passage du dessir et l effet jarretelle

Bonjour, Enfin !!! Le site remarche, cette fois-ci la panne a duré plus longtemps qu'a son habitude ... c'est très agaçant tous ces bugs Beauté-Addict ... Bref, je vous mets le lien de mon dernier article parlant d'un lovestore et de mes nouveaux collants résilles et effet jarretelle =>...

Une jolie création ...

Bonjour les filles, le temps est vraiment maussade entre la pluie, la grisaille et le vent, rester féminine (sans avoir froid) n'est pas gagné !! Je relève quand même ce défi avec une jolie pièce d'un créateur talentueux (dont j'avais parlé plusieurs fois) . Je vous invite à découvrir mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageUne jolie création ...