twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 16 octobre 2017 Divers › Mode
Tenue rock et glam

Bonjour les filles,

le week-end a été vraiment super beau, j'espère que vous en avez profité !

En ce début de semaine, je vous présente une nouvelle tenue pour l'automne et l'hivers => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/16/legging/ 

Merci pour vos commentaires et vos visites :)

Passez une très Belle semaine.

@ladyamandineg

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2017 à 08:25

rock et ....bombasse !

veronusa

, le 16 octobre 2017 à 08:58

je te souhaite une excellente semaine!

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 09:25

Coucou
Le legging c'est pas trop mon truc par contre il y a de belles choses sur ce site!!
Bisous

Lililou11

, le 16 octobre 2017 à 09:49

Coucou, je suis de retour maintenant ;)
Ca va assez bien et j'espère que tu vas bien aussi :)
Cette tenue te va super bien mais j'ai une préférence sur le petit haut plutôt que le legging !
Gros bisous ma belle

Danaé

, le 16 octobre 2017 à 10:16

Jolie tenue que tu peux porter sans complexe
Bon lundi ! Biz

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 10:18

Très jolie tenue .
Bon début de semaine ma belle , bisous

Meili

, le 16 octobre 2017 à 10:25

Tu es très sexy dans cette tenue, et tes shoes sont vertigineuses, et je me demande comment tu fais pour marcher avec, moi je suis en baskets toute la journée, mes pieds ne supportent plus les talons, à part pour faire des photos lol !!! biz

valence42

, le 16 octobre 2017 à 11:16

Tu es une personne qui ose ,tu as un style bien à toi,et sa j'aime,le leggings est beau,il me plairait,bisous.

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 11:24

Coucou, toujours aussi sexy !!! Bisous

alaska44

, le 16 octobre 2017 à 12:29

OUAHHHHHHHHHHHH, trop chic, j'adore et tes chaussures sont d'enfer, un peu trop hautes pour moi certes mais sur toi c'est trop cool. j'aime beaucoup ce legging , elegant et en même temps , il peut se mettre avec plein de choses. bises

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:26

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

mimine59

, le 16 octobre 2017 à 13:43

Coucou ma belle, une tenue qui te va à ravir. Tu es magnifique. Bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 14:52

coucou tu es un canon tt simplement
bisous

lucymio2222

, le 16 octobre 2017 à 15:34

moi je ne pourrais pas assumer une telle tenue, mais à toi elle te va parfaitement. Bonne journée, biz

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:54

coucou miss
Très glam comme tenue
bisou bon lundi

titade

, le 16 octobre 2017 à 17:30

super ce legging !
avec le T schirt, ça met en avant ta taille de rêve ^^

marisol

, le 16 octobre 2017 à 19:37

Kikou superbe,,,, juste magnifique, bisous bonne soirée :)

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 20:52

Coucou ma belle,
Je vais te lire.
Bisous.

Bibatine

, le 16 octobre 2017 à 21:15

Coucou
tu es belle avec un corps magnifique donc tout te va bien!
Bonne semaine Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 21:22

Je me répète
Wouawwww

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:55

Coucou , Top !!!! bisou bisou ma beauté !

karbou

, le 17 octobre 2017 à 14:08

Bien profité passe une bonne semaine. Pas fan du leggin, mais c'est original et tu le compose bien. Bisous

fabie2036

, le 17 octobre 2017 à 21:38

coucou, passe une bonne semaine. pas trop mon style de vetement lol. Bonne soirée

lydie01

, le 18 octobre 2017 à 16:58

coucou bonne semaine a toi aussi je vais aller de suite sur le site bisous

Flor Bela

, le 18 octobre 2017 à 20:35

Waouh la bomba ♥

Cream et Sentiment

, le 18 octobre 2017 à 21:14

Whouaouhhh superbe, vraiment branchée, c'est la classe, bisous ma Belle.

Stephy22100

, le 21 octobre 2017 à 14:58

Coucou, très sympathique cette tenue! Belle journée bisous bisous

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 12:25

bon dimanche ma belle

ipanema

, le 23 octobre 2017 à 07:58

Wahouuuu... quel ensemble ! C'est TOP ! !
très bien, ce legging, pas trop moulant oui cest mieux, et sympa avec ces motifs-coutures
---- quant aux chaussures : heuuuu... le commentaire est-il nécessaire ? ? ?
; )
BRAVO Amandine&compagnie ( oui le photographe compte aussi, et puis la lumière, le soleil a participé... et le jardin !! ha ha ... jolie, la compagnie !)
---------------- hop' je m'en vais visiter " secret de dame "

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles . Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. . Je vous invite à lire la suite => ICI . Je vous...

un petit short vintage pour un look estival !

Bonjour les filles, le temps est assez capricieux mais quand le soleil se montre enfin (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!) j'en profite pour mettre mes habits d'été. J'aime bien le style rétro et j'ai trouvé un petit short sympa (comme celui des années 50) …. Je vous invite à lire mon...

Ma petite robe girly rock

Bonjour les filles, il fait un temps magnifique ! du coup, je peux mettre ma nouvelle petite robe au style girly et rock à la fois. Avril ne te découvre pas d'un fil .... et bien si !!! Je vous invite donc sur mon blog => ma petite robe girly rock Profitez bien de cette belle journée...

Ma petite robe girly rock

Bonjour les filles, il fait un temps magnifique ! du coup, je peux mettre ma nouvelle petite robe au style girly et rock à la fois. Avril ne te découvre pas d'un fil .... et bien si !!! Je vous invite donc sur mon blog => ma petite robe girly rock Profitez bien de cette belle journée...

L'excellence au service du pratique.

Frandi est un fabricant français de petite maroquinerie pour hommes et femmes, basé à Graulhet dans le Tarn. Créée en 1930, son fondateur Robert Gontier baptise sa marque "Frandi" en utilisant les diminutifs de ses enfants "Francine"et "Didier". En 1975, son fils Didier reprend le flambeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageL'excellence au service du pratique.