twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 13 juillet 2007 Général
Voilà, ma formation est terminée, mes examens aussi, mon stage aussi...

J'ai eu mon diplome avec les félicitations et j'en suis très heureuse...

mais en même temps je suis triste que tout ça soit terminé... j'ai adoré cette année d'école, cette classe avec ses rencontres, les moments difficiles et le soutien entre collègues... j'ai tout aimé et je crois qu'aujourd'hui j'ai un peu le blues...

Mais tout n'est pas terminé... j'ai rencontré cette année des personnes merveilleuses et certaines resteront certainement des amies...

Une pensée particulière pour une d'entre elle qui est également ma filleulle sur B.A....

Gros gros bisous Tinette47 !!!! Bisou

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

neyla

, le 14 juillet 2007 à 00:03

bravo pour ta réussite ... et bravo pour le choix de cette photo encore superbe !bon week end et à bientôt

Babelle

, le 14 juillet 2007 à 13:07

Ah, c'est toujours comme ça, les derniers moments sont les meilleurs, la nostalgie nous envahit !Le meilleur reste à venir Calyne.Gros bisous...

missMAC

, le 14 juillet 2007 à 23:29

coucou!! felicitation pour ton diplome!!je suis de retour comme tu vois!! et toute contente de reprendre sur BA!!!!!!!gros bisous et merci pour tes com en mon absence!!! bisous

marita

, le 15 juillet 2007 à 20:57

toutes mes felicitations!!! maintenant tu vas bien profiter de les vacances!!!!

mylnette

, le 16 juillet 2007 à 00:06

Bravo ma Calyne ! ça ne mérite pas un cadeau ça ?En plus de la compil de Cabrel bien sûr !Tiens, je vois bien un petit parfum, il y a longtemps que je ne t'ai pas vue craquer, tu te soignes ?bises, je ne t'oublie pas.

didile51

, le 16 juillet 2007 à 08:42

tinquiète pas tu les reverras, ce n'est qu'un aurevoir

boblebelge

, le 17 juillet 2007 à 01:22

Félicitations Calyne ! Tu es comme oi, très sentimentale ...Bises Bob!

celine95

, le 17 juillet 2007 à 16:47

felicitations Calyne pour ton diplome

mfanie

, le 17 juillet 2007 à 18:01

Félicitations pour des examens, c'est toujours dure de quitter des personnes que l'on apprécie

Babelle

, le 18 juillet 2007 à 00:12

Tu dois profiter de tes vacnces... J'espère que ton chéri va mieux :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances...

L'entreprise où j'ai fait mon stage m'a recontactée. J'ai bien fait de refuser le premier CDD proposé... on me propose un travail et un salaire plus intéressants... Je commence un CDD le 1er août... je prends donc quelques jours de repos !!!

Surprise du lundi !

Bon... j'ai passé un super week-end grâce à la bonne nouvelle de vendredi... Aujourd'hui de retour à la formation, j'annonce la bonne nouvelle à mon formateur... qui connaît très très bien cette entreprise... et me déconseille très très fortement d'y aller... même pour...

Un job...

J'ai toujours trouvé du travail... et en réponse à certains messages, je ne trouve pas égoïste de refuser un emploi... A 35 ans, je suis en train de terminer une formation comptable d'une durée d'un an afin de pouvoir avoir le "LUXE" de faire un travail qui me plaît et non plus...

Ma première semaine...

Ma première semaine au boulot s'est bien passée. Mon cerveau bouillonne d'informations le jour comme la nuit ! C'est un petit problème car du coup je suis réveillée tous les matins à 5h30 et je repasse en revue toutes les infos du jour précédent... mon ordinateur central se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Ma première semaine...