twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 19 août 2017 Beauté › Général

Coucou j'ai terminé ces 3 produits

- le parfum lolita empika superbe odeur et le packaging top je l'ai d'ailleurs racheter en grand format  

- les patchs au charbons de chez action un peu déçu n'a pas eu l'effet souhaité.

-la lotion pour le corps reçu dans une box hydrate bien ,l'odeur ne sentait rien de particulier.

ter

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Demak'up

j'ai eu la surprise de recevoir le colis ambassadrice de chez Demak'up composé de: 3 paquets de coton des réductions un livret explicatif un livret questionnaire des sachets afin de distribuer cotons,réductions et questionnaires je que j'ai fait

Premier Avis commande ELF et Sephora

Coucou Suite à mes commandes chez ELF et Séphora je vient partager mon avis sur les produits test. ELF: j'utilise depuis quelques temps le rool-on anti-imperfection je le voit diminuer mais pas d'effet dommage et sa m'apporte plus de bouton qu'avant donc stop . pour la P alette correctrice de...

Produits Terminées partie 2

produits terminés parties 2 -gel douche Myrtille de chez énergie fruit 1 douche puis 2 et 3 puis écœurement il a fini en savon pour les mains déçu - gel douche de chez Yves Rocher à l'orange super odeur - 2 gel douche de chez axe mon mari à adoré -un gel douche du petit Marseiller l'odeur...

Produits terminés !!!!!!

Coucou à tous Comme je n'est pas réussie à mettre la vidéo je vais écrire j'ai terminés plein de produits -le lait l'Oréal eu sur beauté privée texture agréable senteur ok mais j'aime pas les laits si démaquille plutôt bien . - le diadermine une eau qui démaquille super bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Produits terminés !!!!!!