twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 avril 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

Connaissez vous ce site de vente en ligne?

Terra Ayurveda

non allez je vous le fait découvrir !!!

C’est la combinaison de deux passions qui est à l’origine de la création de Terra Ayurveda : celle de la cosmétique naturelle et de l’Inde, un pays qui regorge de richesses, notamment en terme de biodiversité.

Les fournisseurs ont été choisis selon des critères très stricts :

• de respect des normes européennes
  • de processus de production irréprochables
  • et de l’intégration dans leurs recettes d’ingrédients ayurvédiques, sains et naturels. Nous avons fait le choix de proposer des cosmétiques sans parabène, huile minérale, etc…

Ces Produits Ayurvédiques Biologiques et Naturels se distinguent par leur rareté sur le marché français, ce qui participe à les rendre uniques et exceptionnels !

Sur leur site vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin :

Découvrez aussi les biens faits de Ayurveda

Pour accéder à leurs site c'est par ici !!!

bonne visite mes beautés !!!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 22 avril 2015 à 09:36

coucou, merci pour cette petite présentation; je ne connaissais pas.bis

azerty49

, le 22 avril 2015 à 12:59

coucou ma belle, de rien ! bisous et bonne journee

xaphie

, le 22 avril 2015 à 09:51

bonjour, je ne connais pas du tout !! bizzzz

azerty49

, le 22 avril 2015 à 12:59

bisous ma belle, profite bien du beau temps d'aujourd'hui !

Aunam

, le 22 avril 2015 à 11:50

Coucou jen ai dejz utilise et j'avais adoré!bises

azerty49

, le 22 avril 2015 à 12:58

coucou miss, qu'a tu utiliser de chez Terra car c'est un distributeur ! bisous

muriel2222

, le 22 avril 2015 à 13:56

Merci pour cette présentation ☺
Bisous

azerty49

, le 22 avril 2015 à 18:55

de rien ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez mon nouveau partenaire cosmétique. Il s'agis de la marque CHIARA AMBRA® c’est une success story allemande, qui en seulement dix ans a conquis l’Allemagne avec ses plus de 200 points de vente et ses 1000 collaborateurs...

Perlaperles

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui par le biais de mon blog, c'est ma nouvelle partenaire qui viens ce présenter ! Je nomme donc "Perlaperles" "Bonjour, Je m'appelle Sylvie, bientôt 47 ans ( et oui .. déjà ) , je suis en couple depuis quelques années et nous avons deux enfants de 18 et 15 ans...

Le sperme dans nos cosmétique !!! et bin oui !!! c'est pas une blague !!!

Coucou mes beautés !!! je vais en étonner pas mal dans mon nouvel article de ma rubrique les cosmétique insolite !!! Le sperme est utilisé dans certaines formules anti-âge. La société norvégienne Bioforskning a ainsi créé une ligne anti-âge dont l'ingrédient principal est la "Spermine"...

FIBAO

Coucou mes beautés, Aujourd'hui je viens vous présentez l'un de mes nouveau partenaire, je doit bien avouer que leur démarche ne m'ont pas laisser indifférentes, j'ai me leur concept et leur vision des chose, je vous laisse donc la découvrir. La marque du bambou Des actions concrètes pour le...

Pierre Fabre

Nous prenons soin de l’Homme dans sa globalité et sa diversité. Pour cela, nous imaginons et développons des solutions novatrices contribuant à son mieux-être, de la santé à la beauté. Nous le faisons avec les professionnels de santé, nos partenaires de confiance partout dans le monde ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePierre Fabre