twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 8 février 2018 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

J’ai eu la chance de découvrir il y a déjà quelques temps la marque Terra Continens.

Terra Continens a décidé de nous faire voyager.

Cette invitation au voyage est portée par des gammes de produits pour le bain, le corps et la maison, enrichis d’actifs végétaux, ils sont formulés avec soin.

Les flacons habillés de décors uniques, racontent dans un design expressif et original la belle diversité de notre planète. J’adore les packaging qui déjà à eux seuls nous font voyager.

Chaque gamme vous propose des rituels bien-être : savon, savon liquide, gel douche, lait pour le corps et eau de parfum
Et le bonheur dans la maison avec nos parfums d’ambiance, bougies, brumes de linge et diffuseurs parfumés avec tiges de rotin

IMG_20180207_213711_731

Le savon liquide Esprit d’Australie

DSCN6835 (640x480)Ce savon liquide se présente en flacon pompe.

Un savon liquide obtenu par veritable saponification.
Fabrique à l ancienne selon la méthode de Marseille, à base d huile d olive.
Il est enrichi en extrait d’eucalyptus aux vertus antiseptiques et cicatrisantes.
Sans parabène, EDTA, BHT, PEG.

Le parfum est juste top.

Mes mains sont douces et surtout elles restent parfumées et c’est très agréable.

Le lait corporel Esprit de Bali

DSCN6857 (480x640)

Le lait de corps Esprit de Bali est une lotion fluide, légère et nourrissante à la fois.
Nourrissante car formulée à partir d’ingrédients d’origine végétale, il contient du beurre de karité, de l’huile de pépins de raisin et de l’huile d’argan.

A passer en massage tout de suite après la douche, il pénètre très rapidement et laisse ma peau délicatement parfumée.

Ce lait de corps est enrichi d’extrait de Litchi, ce petit fruit délicieux qui foisonne à Bali, possède la faculté de régénérer la peau, c’est un anti oxydant naturel.

Le parfum nous transporte. Le premier sillage frais des agrumes et du Néroli laisse place à un cœur de fleur d’oranger, de pêche et de jasmin sur un fond d’ylang-ylang et de musc.

Eau de parfum Esprit Kanak

DSCN6851 (480x640)

Une Eau de Parfum enrichie en extrait de fleurs d’hibiscus, alliant la finesse d’une note fleurie, aux accents délicieusement fruités, légèrement vanillés.

Une fois de plus ce parfum nous fait voyager. Frais et fleuri, il est plutôt à mettre au printemps ou été , enfin c’est un avis personnel.

Le parfum d’ambiance Esprit de Provence

DSCN6853 (480x640)

Quelques pulvérisations de ce parfum d’ambiance vous font parcourir la tendre magie des paysages de la Provence secrète entre lavandes et oliviers.

Lorsque je pulvérise la maison, j’ai l’impression de repartir dans le Sud et avec le temps qu’il fait en ce moment c’est agréable de ressentir ces fragrances estivales .

Merci Terra Continens de me faire voyager.

Si vous voulez découvrir cette jolie marque, c’est par icihttps://www.terracontinens.com/

BONNE JOURNEE

BISES

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

ALEXCHAMP

, le 8 février 2018 à 11:24

Coucou, merci pour cette découverte, bisous

valence42

, le 8 février 2018 à 11:39

Cc,j'avais eu en test toutes une panoplie de leurs produits,j'avais bien aimer.
Bisous.

Flor Bela

, le 8 février 2018 à 12:14

Coucou ma belle, les packagings sont chouettes ! je ne connaissais pas donc merci pour tes avis, bisous

Meili

, le 8 février 2018 à 12:47

je ne connais pas du tout cette marque, j'aime beaucoup le design des flacons, très ethnique, mais je ne commande pas sur internet, à moins qu'on puisse trouver en magasin ! biz

quiizas

, le 8 février 2018 à 13:35

Coucou la belle, merci pour la découverte. C'est vrai que les packagings sont sublimes !! Gros bisous bonne journée

MANIKA

, le 8 février 2018 à 13:43

Jamais entendu parlé mais ce sont de vrais oeuvres d'art ces flacons ! merci pour ta présentation bonne fin de journée bises

tchoupi_et_doudou

, le 8 février 2018 à 13:52

sympa !! je comprends pkoi ca fait voyager :)

mimine59

, le 8 février 2018 à 14:25

Merci pour cette découverte, j'aime beaucoup le design des bouteilles. Bisous

xaphie

, le 8 février 2018 à 15:16

je testerais bien de puis le temps que j'en entend parlé.. mais toujours pas découverts..ces flacons sont sympa !!
bizzz

angemarie

, le 8 février 2018 à 16:16

Je connais que de nom , en tout cas les parfums des produits doivent être très agréables et les flacons sont superbes .
Merci pour tes avis , bisous

jodanelle

, le 8 février 2018 à 17:05

coucou je connais cette marque de nom, ils ont adopté des packagings originaux bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 8 février 2018 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque, j'adore les flacons.
Bonne soirée, bises.

deltreylicious

, le 8 février 2018 à 22:36

Merci de nous avoir fait découvrir cette marque.

alaska44

, le 9 février 2018 à 11:07

merci pour cette découverte, les flaçons sont vraiment originaux. bises

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 12:27

dommage qu'internet ne nous permette pas de "sentir" hihi ! joli packaging bisous

Danaé

, le 9 février 2018 à 18:35

Connais pas cette marque, une découverte
Jolis packagings et senteurs qui me plairaient
Bisous et bonne fin de semaine

Missetoilefilante

, le 11 février 2018 à 11:11

coucou, je connais cette marque et en effet ce sont de beaux produits,bises

diorella78

, le 11 février 2018 à 14:19

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette marque! Je ne connais pas les produits mais rien que le packaging et les odeurs, donnent envie! Bisous et merci pour ton avis!

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:42

coucou, merci pour ces présentation et avis ! je ne connais pas du tout. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Mon Eclat d'hiver de Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je continue aujourd’hui à vous parler de mes découvertes. Avec l’hiver qui s’installe et le froid avec , il est important de protéger et nourrir notre peau. Pour cela , j’ai trouvé le masque baume nutri confort de Dr PIERRE RICAUD , comme vous devez déjà le...

Mon soin du soir est bio et j'adore ....

Coucou la compagnie, les enfants sont bientôt en vacances , il est temps, tout le monde commence à être fatigué, moi la première. Pour m’aider à avoir une peau moins fatiguée, j’utilise tous les soirs un soin que j’applique après ma lotion. Mon soin du moment est le Baume-en-gel-nuit...

Dernier épisode bio chez Notino

Coucou la compagnie, suite et fin de mes avis sur les produits bio dénichés sur Notino Le dentifrice Ecodenta Ce dentifrice est un dentifrice blanchissant au charbon noir et Teavigo. Ce dentifrice est à 97% naturel. Il permet d’éliminer les plaques dentaires , blanchit les dents et a un effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Dernier épisode bio chez Notino