twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 31 août 2017 Beauté › Soins
Terra Lova

 

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches.

 

J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php

 

Ce produit me correspond pas, juste testée une fois.

 

Donc si une personne est intéressée, dites le moi dans votre commentaire.

 

Bisous les BAmies

 

 

Anti cernes

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Mimine59

nananis66

, le 31 août 2017 à 11:47

Coucou, c'est très gentil de ta part, mais je n'ai pas assez de cernes et poches dommage. Bises

celine1985

, le 31 août 2017 à 12:07

bonjour, merci pour ta proposition mais je ne suis pas intéressée. tu vas surement trouver quelqu'un. bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 31 août 2017 à 12:18

Coucou,
Ah c'est dommage ! En tout cas c'est très gentil de ta part, j'espère que tu trouveras preneuse :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 12:34

Coucou, j'ai déjà eu la chance d'avoir un don de Sunie hier alors je laisse leur chance aux autres BA, bisous

Boni

, le 31 août 2017 à 12:50

Merci beaucoup pour ta gentille proposition
Moi je suis intéressée par ce sérum puisque j'ai des poches, hélas !!!!!!!
D'ailleurs, j 'avais commenté ton article :
"""" Boni, le 11 août 2017 à 13:45
Je la trouve bien ta box surtout pour le sérum, les gélules et le gel """""
Je dépose donc ma candidature ^_^
Bonne journée MarieMimine
Bisous

mimine59

, le 31 août 2017 à 12:53

Bonjour Boni, Et ben voilà une preneuse. Donne moi ton adresse en MP. Bisous

mimine59

, le 31 août 2017 à 13:02

J'ai toujours les gélules si elles t'intéressent.

Boni

, le 31 août 2017 à 19:20

Niveau cheveux et ongles, j'ai beaucoup de chance
donc je ne suis pas intéressée par les gélules mais c'est très gentil de me les avoir proposées
J'arrive en mp
Bisous

Boni

, le 4 septembre 2017 à 12:49

M-E-R-C-I !!!!!!!!!!!!!!!
Ton enveloppe vient tout juste d'arriver
Pas de casse pendant le transport grâce aux soins que tu as entrepris pour bien protéger le sérum
Bonne journée MarieMimine
Gros bisous

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 13:02

Ouf merci la poste aussi. Bonne journée à toi aussi. Bisous ma belle

angemarie

, le 31 août 2017 à 13:01

Tu as trouvé une preneuse pour ce joli sérum .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 31 août 2017 à 13:30

hello Marie eh bien voilà ta gentillesse a fait tilt bisous et belle journée à toi

zazie

, le 31 août 2017 à 14:29

Super ! tu as fait une heureuse !
Bon après midi ma mimi, gros bisous ♥

Lililou11

, le 31 août 2017 à 14:42

Coucou, j'espère qu'il sera plus efficace sur Boni alors !
Bisous :)

Vanessaba24

, le 31 août 2017 à 17:40

Coucou, faut espéré qu'il convienne a boni :) bisous

valence42

, le 31 août 2017 à 17:41

S'est gentil de ta part,je ne le connais pas,donc pas de regret.
Bisous.

Mel07

, le 31 août 2017 à 18:06

C'est très sympa de ta part !

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 11:00

yesssssss ! cool que quelqu'un en ai vriament besoin ;-) moi pas de poche ouf au moins un truc que je n'ai pas bisous

Danaé

, le 1er septembre 2017 à 12:57

Merci de ta gentille offre, mes cernes je fais avec car je sais que les miracles n'existent de ce côté-là !
Bisous ma belle et belle journée

blanche neige

, le 1er septembre 2017 à 16:31

coucou ma belle !
c'est gentil de ta part et je crois que tu as déjà des demandes donc je laisse la place à nos b.amies
je te souhaite une belle fin de semaine
bisous

chouchousudiste

, le 1er septembre 2017 à 19:47

coucou je dirais pas non mais tu as des demandes bisous

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? le packaging est très mignon. passe un bon week end et à bientôt!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Garancia

GARANCIA Pschitt Magique Nouvelle Peau 100ml Indication: Pschitt magique est une mousse sans savon, nettoyante et exfoliante. Ce soin élimine les cellules mortes et transforme jour après jour la qualité de votre peau. Utilisé régulièrement, il permet d'obtenir un grain de peau plus fin...

Estherdem

J'ai gagné mon premier concours sur Instagram Un joli coffret Institut Estherdem comprenant 3 produits format voyage - une gelée de douche micellaire après-soleil (visage et corps) hi hi nous sommes en hiver - un gommage doux d'eau cellulaire - une crème fondante d'eau cellulaire Estherdem

crème bio d'yves rocher

j'ai passée une commande chez yves rocher il y a une bonne semaine et j'ai acheté la crème Bio du coucher avec en cadeau une crème soin réveil du régard (pas encore tester) mais la crème du soir j'aime beaucoup Crème du Coucher aux 10 extraits de plantes bio : Le soin qui...

samedi

coucou à toutes Aujourd'hui journée magnifique J'ai reçu ma comande Yves Rocher aujourd'hui et je commence ce soir, je vous dirais se que j'en pense des produits ADN, je vais commencer par le sérum Sinon, j'ai été refaire mon comblage pour mes ongles, ils sont encore plus...

Hammam

Cette après-midi nous avons été (ma fille et moi) nous faire un Hammam traditionnel, franchement c'était génial, la première fois que nous y allons Donc hammam ensuite gommage et hydratation aux huilles essentielles (rentrées à 14 heures sorties à 16 heures 30) nous étions que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineHammam