twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLopez

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Terracotta

SALUT LES FILLES 

Quel est votre bronzeur ? 

C'est le secret pour une bonne mine rayonnante et naturel.

Pour ma part c'est la TERRACOTTA 4 saisons de GUERLAIN il y en a 5 teintes pour ma part c'est la 03 NATUREL - BRUNETTES

Il y en a plusieurs des Terracotta donc vous trouverez certainement votre bonheur. Elle vous donneras un teint halé très naturel et mat sans ressemblé à une orange. Cette palette vous permettra de sculpter les traits de votre visage et elle sent divinement bon. Cette palette est disponible chez SEPHORA à 56,95 euros.

Pour l'application

Comment moi je l'applique 

Premièrement je balaye que les bombés du visage des deux teintes les plus claires pour sculpter le front, les pommettes et le menton.

Deuxièmement je mélange les quatre teintes avec la gestuelle du 3 et j'applique la matière sur mon visage. 

Chez GUERNAIN il a une application différente pour chaque saisons 

Hivers, on balaye uniquement les bombées du visage, avec les deux teintes les plus claires.

Automne et Printemps, on balaye sur l'ensemble du visage en mélangent les quatre teintes en insistent sur les bombées.

ETE, on mélanges les quatre teintes avec la gestuelle du 3 puis on mélange les deux teinte les plus foncées pour accentuer les zones bombées (le front les pommettes et le menton)

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 01:44    Photo ajoutée le 22/10/2016 à 01:44 

BISOUS MES PRINCESSES 

5 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLopez

kirzy32

, le 22 octobre 2016 à 05:59

Coucou, oh oui celui-là, c'est le top ! en ce moment j'ai celui de chez Melkior que j'adore ! Bisous

SultanaLopez

, le 22 octobre 2016 à 11:31

salut oui est vraiment géniale je ne connais pas du tout cette marque j'irais faire un tours bisous

jodanelle

, le 22 octobre 2016 à 10:05

coucou suis fan des terracota, j'ai 2 bronzers bisous bon samedi
concours sur mon blog  ici 

SultanaLopez

, le 22 octobre 2016 à 11:33

salut c'est les quels ?

jodanelle

, le 22 octobre 2016 à 13:17

on voit une photo ici sur cet article ancien mais depuis j'en ai un autre  ici  et j'ai celuj de Bella pierre  ici  et celui de melchior

SultanaLopez

, le 22 octobre 2016 à 14:49

d'accord bon week end ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 22 octobre 2016 à 10:24

la terracotta de Guerlain ! c'est LA terracotta ! Bon jamais achetée car le prix me rebute mais déjà essayé chez une copine, j'avoue c'est sympa ;-) ... Perso j'en avais une de chez Bare Mineral et là j'en ai une autre trouvée en allemagne (marque inconnue ici ) ... j'aime bien un peu en été c'est vrai que ça donne bonne mine,! bisous bon week-end ;-)

SultanaLopez

, le 22 octobre 2016 à 11:36

salut oui on a bonne mine en un instant pour se qui est du prix j'avais une remise de -25% chez sephora j'en est profiter. bon week end a toi aussi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 octobre 2016 à 20:57

Oui avec les grosses remises ça passe mieux bonne soiree

SultanaLopez

, le 23 octobre 2016 à 01:56

ouiii merci la carte de fidélité bonne soirée a toi aussi

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:01

J'ai aussi une Terracotta de Guerlain que j'adore :)
bisous

SultanaLopez

, le 23 octobre 2016 à 01:57

c'est la quelle toi ?

Virgomonde

, le 24 octobre 2016 à 12:31

Hello !
J'ai jamais utilisé celle de Guerlain ! Cet été j'ai beaucoup utilisé celle de Kiko que je trouve bien pigmenté avec un joli hightlighter en plus ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

SultanaLopez

, le 24 octobre 2016 à 16:34

salut c'est quoi le nom de celle de kiko ? :)

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 11:55

C'était une édition limitée de l'année dernière ! J'ai été voir cet été et elle n'y était plus ! Mais je pense qu'on peut la trouver mais avec un nouveau packaging ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 en 1 benefit

SALUT LES FILLES Es que vous connaissez le benetint de chez BENEFIT ? C'est un blush liquide pour les pommettes et les lèvres sa donne un aspect très naturel. Ne laisse pas de trace, ne coule pas et à une très bonne tenue. Je le trouve très frai, on dirais un vernis et sent magnifiquement bon...

Palette Urban Decay Gwen Stéfani

SALUT LES FILLES Alors pour commencé le packaging de cette palette nous change un peux de ce qu'on a l'habitude de voir chez URBAN DECAY je suis fan de la Naked Smooki comme des autres Naked aussi . Cette palette et juste magnifique elle est doré sur les bords, blanche avec des pastilles noire...

Le mascara 3D FIBRE YOUNIQUE

SALUT LES FILLES Si je vous dit YOUNIQUE vous me répondez quoi ? Le mascara 3D FIBRE Es que vous avez entendu parler de ce nouveaux mascara une révolution sa fais déjà plusieurs mois que j'en est entendu parler mais il était sortis qu'aux Etat-Unis mes plus pour très longtemps . Et oui vous...

Mon fond de teint chouchou

SALUT LES FILLES J'ai tester plusieurs fond de teint mais mon chouchou du moment c'est le CHANEL PROCTECTION LUMIERE VELVET teint effet flouteur 50 beige, il en existe 6 teintes. Il vaut bien son prix je l'ai achetées chez SEPHORA à 44.95 euros . Point positif Se produit a un fini très naturel...

La NAKED SMOKY

SALUT LES FILLES Quelle est votre palette préféré ?? Pour ma part c'est la NAKED SMOKY de chez URBAN DECAY . Cette palette est juste magnifique dans les couleurs et le pakaging. Je vous la présente, elle est en plastique avec un imprimé avec plusieurs nuances de gris je trouve que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGELa NAKED SMOKY