twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 30 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, j'ai reçu un magnifique lot de Madame Chamotte gagné sur le blog de Boni 

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 15:24

Il comprend :

Une Terre de Gommage pour le Visage et Une Terre de Gommage pour le Corps

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 15:36

Ainsi qu'une Recharge Soin du Visage pour ré-imprégner la Terre de Gommage Visage enrichi en huile d'argan et Aloé Vera

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 15:37

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 16:50

Et une Recharge de  Soin du Corps pour ré-imprégner la Terre de Gommage Corps enrichi en huile d'Argan et Chèvrefeuille 

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 15:38

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 16:52

Qu'est-ce la Terre de Gommage?

La Terre de Gommage est une Terre d'argile imbibée d'un soin moussant, hydratant et non détergent. 

Un gommage doux pour éliminer les peaux mortes, les callosités des coudes, genoux, mains, pieds, corps et visages, ainsi que les poils sous peaux.

La Terre de Gommage peut aussi être utilisée pour enlever les  traces (stylo, feutre, peinture, etc...), neutraliser les odeurs d'aliments, gommer les salissures et bien plus encore ...

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

˜”*°• Terre de Gommage Visage •°*”˜ 

La Terre de Gommage Soin du Visage est élaborée avec un grain très fin et de petite taille pour un soin parfait et délicat du visage. 

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 16:13

Cette terre de gommage de petite taille est utilisée pour :

- Les soins du visage
- Le contour du nez
- L’exfoliation totale et délicate du visage et du cou

La Terre de Gommage Soin du Visage de Madame Chamotte s’utilise imbibée d'une base moussante, d'huile d'argan, riche en vitamine E(pour nourrir la peau et préserver l'élasticité, agir sur les rides et les ridules, nourrir les peaux sèches, atténuer les traces laissées par l'acné) et d'aloe Véra(pour hydrater et nourrir la peau en profondeur, agir comme régénérant cellulaire).

˜”*°• Terre de Gommage Corps •°*”˜ 

La Terre de Gommage Soin du Corps est confectionnée sur les mêmes procédés de fabrication que la Terre de Gommage Classique, mais le grain de la Terre de Gommage Soin du Corps est plus fin pour une plus grande douceur. 

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 16:42

Cette Terre de Gommage est utilisée pour :

- Le gommage
- L'exfoliation des cellules mortes 
- La revitalisation de la peau.

Tout comme La Terre de Gommage Visage, La Terre de Gommage Corps contient de l'huile d'argan, riche en vitamine E (pour nourrir la peau, préserver son élasticité, agir contre le vieillissement mais aussi pour faciliter l'épilation) 

Mon expérience avec ces Terres de Gommage

Avant la première utilisation, ces Terres de Gommage doivent être déposées dans une coupelle avec une cuillère à café de Gel Nettoyant pour le Visage et une cuillère à soupe de Gel Nettoyant Corps, puis il faut les  laisser imprégner pendant 8 heures.

Photo ajoutée le 26/07/2018 à 16:33

Ensuite, il ne reste plus qu'à entrer dans la douche pour prendre soin de sa peau!

Pour un soin complet, il faut d'abord utiliser la partie sèche de la Terre sur une peau sèche en massages circulaires , puis après avoir humidifié la partie soin, il suffit tout simplement de recommencer la même opération puis rincer et sécher!

Avec ma peau sensible, j'étais réticente à l'idée d'utiliser ces Terres avec la partie sèche, de peur d'avoir des rougeurs et des irritations. Mais les grains sont d'une telle finesse, que les Terres grattouillent délicatement la peau sans "accrocher" ni irriter, c'est assez étonnant et surprenant à la fois!
Après ce premier passage "à sec", ma peau avait légèrement blanchi et elle était déjà douce.

Une fois humides, les Terres de Gommage continuent de libérer leurs bienfaits avec le soin qu'elles diffusent sur la peau en déposant un film protecteur d'une grande douceur. La peau est douce et lisse et elle a recouvré un teint presque laiteux.

Comme vous le savez, j'intègre de plus en plus de produits naturels et/ou bios dans mes soins.
Je suis donc ravie d'intégrer ces Terres de Gommage à ma routine de soin surtout qu'elles sont inusables : il suffit juste de les remettre dans une coupelle avec une cuillère de soin pour les ré-imbiber pour pouvoir s'en resservir à l'infini!

Je souhaite remercier chaleureusement Madame Chamotte et Boni pour cette très jolie réception et je ne peux que vous conseiller de les essayer à votre tour!
Je vous invite à visiter le site 

Photo ajoutée le 27/07/2018 à 08:34

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2018 à 11:16

Coucou merci pour cette jolie présentation, bisous

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:07

Coucou Avec plaisir! Bisous

charcut

, le 30 juillet 2018 à 13:29

coucou un joli gain . bravo .merci pour cette jolie présentation qui nous tente bien. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:08

Coucou
Un joli coup de coeur pour ces gommages, j'adore!
Bisous

celine1985

, le 30 juillet 2018 à 15:23

bonjour, je ne connaissais pas . merci pour cette découverte

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

Bibatine

, le 30 juillet 2018 à 15:25

Merci pour cette présentation et bravo pour ton gain
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

Coucou Merci beaucoup Bisous

alaska44

, le 30 juillet 2018 à 15:43

coucou, des pierres qui me tentent j'ai essayé une pierre de ce genre à collioure juste en la passant sur une main et ma main était toute douce. il faut vraiment que j'aille faire un tour chez mme chamotte. bises

AliasMorticia

, le 30 juillet 2018 à 17:10

Coucou
Oui c'est ça, même à sec la Terre de Gommage agit et rend la peau lisse et douce!
Sinon Elle a un site internet
Bisous

MilkyAway

, le 30 juillet 2018 à 17:22

Hello ma jolie Diana ♥, je ne connais absolument pas cette jolie marque mais elle m'intrigue, j'avais peur tout comme toi que ça arrache la peau en voyant les photos mais d'après tes avis c'est top ! Merci pour la jolie découverte et bravo pour ton gain chez notre Boni ♥ Pleins de gros bisous

jodanelle

, le 30 juillet 2018 à 17:43

coucou une belle découverte avec ce soin, super pour la peau douce, bisous

Flor Bela

, le 30 juillet 2018 à 19:08

Coucou ma belle, ce sont des soins qui m'intriguent ;) merci pour tes avis, bisous ♥

Meili

, le 30 juillet 2018 à 20:18

c'est très spécial ce genre de galet pour gommer la peau, c'est un bien joli gain! biz

angemarie

, le 30 juillet 2018 à 21:07

Merci pour ton avis et la découverte de ces gommages tout doux pour la peau .
Bonne soirée , bisous (jolis lilas)

carfax

, le 31 juillet 2018 à 11:53

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte,c 'est intrigant. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 31 juillet 2018 à 21:33

Coucou ma belle, bravo pour ce très joli gain et merci pour la présentation! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er août 2018 à 13:19

interessant ! je connais pas

sevebeaute

, le 2 août 2018 à 13:42

coucou miss
Super, je ne connaissais pas, merci pour la découverte et ton avis.
bisou bon jeudi

loulou1414

, le 5 août 2018 à 13:36

coucou super et contente pour toi pour ce lot sinon j'avais lu l'article de Boni sur son blog oui ca a l'air bien meme si on connait pas ce systeme d'imbiber 8h avant mais ca a l'air tres bien et naturel oui et ca exfolie en douceur alors parfait et la senteur ca va? aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fluide Lissant Contour des Yeux B42 Etat Pur

Bonjour à Toutes! Il y a un peu plus d’un mois maintenant, j’ai reçu une routine complète de soins de la marque Etat Pur dont vous pouvez retrouver l’incroyable histoire de cette réception ICI Après plusieurs semaines d’utilisation de l’ensemble de ces soins, je souhaite d’abord...

Crème Corps Body Guard oOlution

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, oOLUTION a lancé sa première gamme de soins pour le corps que je vous avais présenté dans un article détaillé ICI . C’est vraiment une sortie que j’attendais avec impatience vu que je suis complètement addict à la gamme des soins visage de cette...

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Le Soin Purifiant Absolution

Bonjour à Toutes! Depuis que j’utilise l’application Vinted, j’achète une grande partie de mes vêtements dessus. Mais pas que, car il y a également un onglet Beauté! Hé là, je peux vous dire que c’est le meilleur bon plan pour trouver des soins de marques mais aussi issus des box...

Le Petit Marseillais Cold Cream Unboxing

Bonjour à Toutes! Et hop! C’est parti pour tester la tout nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais​ Peaux sèches et sensibles Je vous invite à découvrir mon unboxing sur le blog en cliquant sur la photo! #lepetitambassadeur #LPACOLDCREAM

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Cold Cream Unboxing