twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Terre de lumière ,une crème pour mains et corps.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 08:39

S'est écrit baume ,mais enfaite sa ne change rien,comment peut-ont mettre une crème mains et corps,dans un tube?

Je l'ai eu dans un magazine,et j'en suis bien déçut,l'odeur est trop forte,j'en ai mis à peine,mais l'odeur est trop forte,alors sur le corps,pour celles qui sont allergiques,je vous la déconseille.Tant pis,un beau flop pour ce baume illuminateur,qui n'illumine rien du tout.

Je vous souhaite un bon vendredi,je vous lirais ce soir,je vais chercher mon petit-fils.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 08:47Bisous.

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

adeline.moualhi

, le 28 juillet 2017 à 10:53

ha mince dommage que ce baume sente trop fort .
Cool que tu ait ton petit-fils aujourd'hui ^^

malaga24

, le 28 juillet 2017 à 18:41

Il pue ,sa se dit pas bien,car pour certaines il doit sentir bon ,
Des bisous.

gigi197495

, le 28 juillet 2017 à 11:06

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis
bisou, bonne journée

malaga24

, le 28 juillet 2017 à 18:42

Tu ne perds rien,
bonne soirée,bisous.

roseblanche13

, le 28 juillet 2017 à 11:53

Je ne connais pas, merci pour ton avis. Passe une bonne journée avec ton loulou. Bisous

malaga24

, le 28 juillet 2017 à 18:42

Mon loulou est partis,la maison est vide,sa me fou le bourdon,
Bisous.

quiizas

, le 28 juillet 2017 à 13:16

Mince, dommage pour ce gros flop !! Des bisous, bonne journée

malaga24

, le 28 juillet 2017 à 18:44

Oui,pire,jamais sentie une odeur aussi forte,heureusement que j'ai simplement tester ,imagine que j'en mette sur mes mains entiérement,ou sur le corps,bisous.

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop.
Bonne soirée, bises.

celine_2_113

, le 28 juillet 2017 à 21:32

Coucou Valence,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

sandeedie

, le 30 juillet 2017 à 23:05

Bonne soirée ma belle! Bisous

eclatderose

, le 31 juillet 2017 à 12:24

kikou, il faut bien qu'il y en ai des flop.... pour que l'on apprécie plus les autres... Merci pour cet avis. Bizou bichette

charcut

, le 31 juillet 2017 à 15:35

coucou dommage pour cette crème ..cela arrive parfois ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.