twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 28 juillet 2017 Beauté › Soins

Terre de lumière ,une crème pour mains et corps.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 08:39

S'est écrit baume ,mais enfaite sa ne change rien,comment peut-ont mettre une crème mains et corps,dans un tube?

Je l'ai eu dans un magazine,et j'en suis bien déçut,l'odeur est trop forte,j'en ai mis à peine,mais l'odeur est trop forte,alors sur le corps,pour celles qui sont allergiques,je vous la déconseille.Tant pis,un beau flop pour ce baume illuminateur,qui n'illumine rien du tout.

Je vous souhaite un bon vendredi,je vous lirais ce soir,je vais chercher mon petit-fils.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 08:47Bisous.

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Missetoilefilante

, le 28 juillet 2017 à 09:12

coucou,je ne connaissais pas et du coup je n'ai pas envie de découvrir ce produit! merci pour ton avis franc, bises

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:22

Oui à fuir ,s'est une odeur tellement forte que j'ai eu du mal à faire partir,bisous.

Minimag85

, le 28 juillet 2017 à 09:49

coucou. Merci pour ton avis J'utilise rarement ce genre de produits et je vais éviter celui ci
Bisous

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:23

S'est un conseil,je vais le mettre sur un cite,bisous minette,

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 10:29

Dommage pour un produit de l'Occitane, habituellement l'odeur est agréable dans leurs produits !
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:24

Depuis le temps que j'achète des produits chez l'occitane,s'est le 1er qui me déçois,dommage.
Bonne soirée,bisous.

alaska44

, le 28 juillet 2017 à 10:42

coucou, merci pour ton avis, je connais bien les produits l'occitane mais pas celui là. bonne journée avec ton petit fils aujourd'hui. bises.

Nathyllia Ba

, le 28 juillet 2017 à 11:51

ha dommage pour ce flop ,des bisous ma val ♥

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:28

Je vais la mettre sur un cite,je ne vais pas la jeter,mais l'occitane m'a bien déçut sur ce produit,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 11:59

arfff ! tout ne peut être génial ;-) biosus

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:29

Malheureusement,mais venant de l'occitane sa m'étonnes un peu,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 13:40

oui ! après tout ne convient pas à tout le monde ! mais ce qui m'agaçe le plus chez eux, c'est les prix astronomiques qu'ils pratiquent !!! ça devient pénible !!!

Meili

, le 28 juillet 2017 à 12:38

bonjour Valence, je ne pers rien, de toute façon l'occitane est trop chère pour mon humble budget, biz

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:31

Bonsoir Meili,j'ai acheter de bons produits chez l'occitane,malgrés les prix élevés,mais la,s'est vraiment un flop,enfin il y a des marques qui remontent en ingrédient,mais l'occitane m'a déçut ,et le parfum doit sentir aussi fort,bisous.

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 13:41

J'avais testé le parfum et bien aimé ..........
Profite bien mamy jeunette , bisousss

mamounette21

, le 28 juillet 2017 à 14:31

J'ai pas du tout aimé moi non plus !
Bisous !

valence42

, le 28 juillet 2017 à 18:35

Contente de savoir que je ne suis pas la seule,bisous ma belle.

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 18:47

coucou je ne l'ai pas aimé du tout non plus
bisous

Bibatine

, le 28 juillet 2017 à 20:19

coucou
je l'ai testé,pas contre le point positif c'est que ça ne laisse pas d"effet gras
Bonne soirée bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:30

Coucou
oui s'est bien,mais l'odeur me fait mal au crane,bisous.

KATELL1

, le 28 juillet 2017 à 22:22

Je ne connais pas ce soin, dommage pour le parfum. Bonne soirée. Bises

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:31

Tu serais de mon avis je pense,bon samedi,bisous.

karbou

, le 29 juillet 2017 à 00:10

Ah moi j'aime bien l'odeur par contre. Du coup j'avais même racheté un 2e magazine. Et puis essaie le sur les avants bras je t'assure que tu verras son effet illuminateur. Après, pour une crème mains il est pas hyper hydratant. Mais bien aimé. Ils sont presque terminés tous les 2. Les goûts et les couleurs, comme on dit :) Bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 08:32

Je vais le faire,mais pour te faire plaisir,bon samedi,bisous.

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 15:41

Coucou! Un produit à éviter alors! Bisous

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:05

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques avis.

Après un dimanche très calme,mon fils est venus,mais pas envie de monter mon meuble de salon,tant pis Mais j'aurais aimer qu'il le fasse,je vais aller à Leroy merlin voir ma peinture,je vais prendre coloris glacier,un bleu très pale, Quelques avis produits. Ma crème nuit du moment"Marilou".à...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.