twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 8 janvier 2013 Beauté › Maquillage

C'est tristounet.. comme tout ... de voir le sapin de noël seul dans son coin, sans être illuminé  de voir des boîtes de chocolats qui ne donnent plus envie.. de regarder les cadeaux en se disant que les prochains c'est que pour mon anniversaire.. 

Mais c'est pas bien grave.. en effet, je m'octroie une semaine de vacances de plus.. Le stage est devenu trop difficile pour moi, la grossesse n'aidant pas à supporter certaines émotions fortes.

Je vous propose un petit focus aujourd'hui sur les produits de la marque Terre d'Oc que j'ai récemment acheté et déjà utilisé plusieurs fois. Il s'agit de:

- L'ombre Compact: un fard à paupière très minéral que mes yeux adoptent pour un regard illuminé!

- Fond de teint minéral avec kabuki: une poudre aussi très minérale qui habille ma peau d'un voile frais et rosé et qui accorde à mon teint une nouvelle joie de vivre en cette période de temps gris et sombre de l'année.

Je vous les recommande, seulement il n'y a pas trop le choix de  couleurs pour ce qui concerne les fard à paupière. Aussi, j'aimerai bien tester l'anti-cerne, à voir ce que ça donne, je vous en ferai un retour.

Schuss!

Voici un descriptif de la marque depuis le site officiel: www.terredoc.com

"Née de la fusion de 2 univers : la terre et ses ocres, le végétal et ses pigments... 

une ligne complète de maquillages pour offrir la plus belle des pallettes de couleurs en toute naturalité et innocuité. Leur teneur en pigments minéraux confère un résultat incroyablement unifié, velouté et naturel.
Au-delà d'un maquillage, tous ces produits enrichis en huiles, beurres et pigments végétaux purs sont de véritables soins très doux qui s'allient pour sublimer. 
Pensés pour toutes les femmes, expertes ou novices, ces maquillages se fondent sur la peau, les couleurs inspirées de la nature qui nous entoure s'appliquent seules ou en association au gré de ses envies et inspirations, sans jamais se tromper...Emballages et crayons réalisés à partir de bois issus de forêts gérées (label FSC) - Encres végétales sans solvant - Pas de notices (impression à l'intérieur des étuis) - Aide au tri détaillée - Ecostick pour les rouges à lèvres et les khôls - Boîtiers des fonds de teint minéraux en PLA (biodégradable, issu du maïs garanti sans OGM)."

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 10:12

hello! je ne connais que de nom mais ça fait envie en effet!
Grosses bises, passe une bonne journée et à très bientôt!!! +1 (et +5 étoiles) viens faire un tour un de ces quatre ;)

bradinette

, le 8 janvier 2013 à 10:39

Terre d'Oc plusieurs fois testé et souvent adopté, la poudre minérale m'a l'air sympa... +1 + 5 étoiles + ajout d'amie

aureliea12

, le 8 janvier 2013 à 10:44

Coucou, merci pour cette description, je n'ai encore jamais testé. Bizou

Sunnie

, le 8 janvier 2013 à 15:16

Moi aussi jsupporte pas quelques emotions fortes tu coris jsuis enceinte aussi.?lol...non c vrai pendant la periode de noel jai cru que je faisais une depression ,moi la fille super forte qui a tout ce quil lui faut pr etre heureuse....ms bon...c ainsi il faut croire que jai parfois des faiblesses moi aussi..et ca me desole de le constater..bon tte facon ca va mieux..c t un passage..jconnais pas terre doc..shusss (comme tu dis lool!ca ma fait rire)

angemarie

, le 8 janvier 2013 à 15:54

Je connais cette marque que de nom , mais ton article fait envie d'en savoir plus , bisous

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 20:28

Coucou, mon sapin est dans son coin aussi. Merci pour cette présentation :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séance chez infirmerie

Coucou les beautés oui je suis restée au moins une heure dans l'infirmerie de la boite ou je bosse. en fait, il ne s'agissait que d'un petit problème de tension, mais on a discuté finalement sur le métier d'infirmier.. et puis aussi sur les chefs!! bref, c'était bien...

Séance maquillage

coucou ce soir c'est diner boulot pas méga motivée mais au moins on mangera bien !!!! sinon il fait beaucoup moins froid, tout va maintenant bien mieux pour mes orteils!! aller, bonne soirée

Color Sensationnal Pearls - Rosewood Pearl

Bonjour les gonz! Heureuse d'avoir reçu mon magnifique petit bijou de rouge à lèvre commandé dans le catalogue cadeau du site BA! Mon avis: Les lèvres sont regalbées, pulpeuses, nacrées, l'effet hydratation reste même une fois le rouge à lèvre ôté! De plus la couleur va très...

J'ai trouvé!!

Euh, non, je n'ai pas trouvé de cadeau pour mon chéri, mais pour MOI!! je veux la palette de maquillage de chez Séphora!! Bon, toute contente, je l'ai dit à mon chéri, dans l'espoir.. mais, il m'a répondu qu'il n'aime me voir maquillée qu'avec des couleurs toutes...

Attention les substances chimiques dans les cosmétiques

Les produits chimiques sont partout . Dans les cosmétiques que nous utilisons, dans la nourriture et dans nos maisons. Nos vies quotidiennes sont balayées par les produits chimiques. Saviez-vous que certains fards à joue ont un ingrédient commun avec l’antigel et que le gel de rasage peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaAttention les substances chimiques dans les cosmétiques