twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 14 octobre 2016 Beauté › Bien-être

Merci à toutes qui sont revenues sur mon blog,depuis ce temps,j'ai beaucoup de choses à vous présentez ,mais doucement.

Pour commencer,je vais souvent à la part-dieu ,il y a plus de boutiques ,et en train,je mets 20 mn.Mon choix est terre d'Oc.Une boutique ou l'ont ne sais plus ou donner de la tête.

des merveilles de partout et mes choix se sont:

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 16:38

Tout d'abord cet éventail parfumé:Senteur fraîche et fleurie aux notes délicates de fleurs d'eaux au parfum envoutant et délicieux,des pétales de jasmin gorgés de soleil.l'éventail,le jasmin prends le dessus,je m'en sers après le ménage,notamment.

ont s'en sert comme un éventail commun,sauf que dés qu'ont secoue .

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 16:38Avec cette brume d'oreiller toujours de terre d'Oc.1,2,,3,,,sommeil.fleur de lavande harmonisante.Tous les soirs avant de dormir,j'en mets sur mon oreiller,et je m'endors sereinement.

j'ai des savons,miel et figues de barbaries.Mais s'est dans ma valise à secret.

je vous souhaite une bonne soirée.Et un bon début de week-end..

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

maggyk

, le 14 octobre 2016 à 17:36

coucou, ravie de te lire ma belle ! gros bisousss
PS : sympa ces achats

petitepetite

, le 14 octobre 2016 à 17:53

Coucou, ravie de te relire sur BA, ça faisait longtemps j'espère que tu vas bien. Bon week end à toi aussi.Biz

cottleya

, le 14 octobre 2016 à 17:55

Coucou, merci pour ton avis, il est trop top cet éventail !
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 14 octobre 2016 à 17:57

Ces produits sont en vente dans un Nature et Découvertes un peu loin de chez moi .
Ils sentent très bon !!
Bisous jeunette

moHa

, le 14 octobre 2016 à 18:17

Ah !
le chiffre accompagnant votre pseudo devrait donc s 'écrire : 69 si j 'ai tout suivi ?
Pour " l 'endormissement " ici , restons FIDELE à l 'eau égyptienne des Cinq MÒNDES...
Bisous "frisquets " d 'en haut...

valence42

, le 15 octobre 2016 à 10:26

non!non! je suis bien du 42,mais Lyon n'est pas loin,je ne connais cette eau égyptienne.
bisous.

Kinou64

, le 14 octobre 2016 à 18:45

coucou ma belle merci pour ces découverte bonne soirée + 1vote

kirzy32

, le 14 octobre 2016 à 18:51

Coucou, oh oui, cette brume doit être terriblement agréable ! Bisous

katia35

, le 14 octobre 2016 à 19:22

coucou
sympa cette éventail un super achat
bisous bonne soirée

Nathyllia Ba

, le 14 octobre 2016 à 19:51

la brume me plairait surement
passe une bonne soirée pleins de gros bisous ma val ♥

Meili

, le 14 octobre 2016 à 19:54

Bonjour Valence, c'est une bonne idée d'utiliser l'éventail, ça sent tellement bon le jasmin,
Biz du soir ♥

misslolotte

, le 14 octobre 2016 à 21:43

Coucou ma belle
sympa cette éventail ^^
Bonne soirée bisous
ps bien sur que je me rappel de toi ^^

valence42

, le 15 octobre 2016 à 10:39

sa me fait plaisir,car j'ai eu des moments durs pendant cette période.
je reviens pour me changer les idées,et vous retrouver.
Bisous.

ladyamandineg

, le 14 octobre 2016 à 22:02

Coucou Valence
je ne connaissais pas avec l'éventail !! ça doit sentit bon chez toi :))
passe un très bon week-end, bises :))
à bientôt..

Bettychoice

, le 14 octobre 2016 à 22:55

J'adore le jasmin :)
bisous

quiizas

, le 14 octobre 2016 à 23:16

Cette brume d'oreiller doit être.top !! Bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 15 octobre 2016 à 12:17

Coucou, originaux ces produits, bises

muriel2222

, le 15 octobre 2016 à 17:56

Coucou !
Te voilà de retour, c'est agréable ☺
Merci pour ces partages,
Bisous

jolieange

, le 15 octobre 2016 à 18:08

Coucou moi aussi je suis a 20 minutes de la pard dieu :)
sympa ces achats
Bonne journée des bisous

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 13:45

Hello !
Alors tout d'abord ton pseudo m'intrigue !! Valence ? 42 ? Moi je suis valentinoise !! ;)
La part dieu est un lieu de perdition !! ;)
Sympa cet éventail ! J'adore les brumes d'oreiller que j'utilise également !
Bise

mamounette21

, le 17 octobre 2016 à 14:22

J'ai déjà acheté cette marque et j'aime bien ! Je n'ai pas de boutique ici mais je la trouve chez Nature & Découvertes !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tbs.