twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 16 août 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour 

Je vous l'ai dit j'ai épilé (à la cire) mes sourcails

Je suis arrivée dans ma phase "je veux des sourcails stylés "

mais pas trop épilés non plus:j'ai des bonnes joues donc le mini sourcils c'est pas possible sur moi 

J'ai ce super kit Sephora ICI qui comme ça à l'air tout pourri:

<<<<<<?Topo:>>>>>>>>

~~petite boîte noire moche(on fait des économies de girlitude)

~~deux compartiments:en haut la cire et  2couleurs,en bas la pince à épiler,un petit goupillôn pour prendre la cire,un pinceau bizauté pour appliquer la couler 

<<<<<<Et alors??>>>>>>>

~~deux couleurs sont suffissantes j'ai la peau noire,les sourcils déjà très noirs a la base mais la couleur va parfaitement toute façon on peut mélanger 

~~le sourcil est vraiment naturel et discipliné oui parce qu'une plus de combler les trous ect ça sert à ça 

Allez dites moi que j'ai des sourcails de rêve??(les plus gros mensonges seront payés toute façon) ICI

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

carfax

, le 16 août 2013 à 10:53

bonjour, comment vas tu? en effet le rendu est super sympa. perso j'ia un peu trop épilé hier... tant pis, ça repoussera hihi. passe un bon vendredi et à bientôt!

aureliea12

, le 16 août 2013 à 11:06

Coucou, pas mal ce kit finalement il donne un beau rendu même si le packaging est pas top. J'aime beaucoup la ligne de tes sourcils et en plus ça fait très naturel donc cc'est l'idéal. Bonne journée, bizou

flamme62

, le 16 août 2013 à 11:44

Coucou! Pas mal du tout! Les miens sont trop épilés mais pour les laisser repousser sans que ça fasse moche c'est compliqué^^ Bonne journée!

chouchousudiste

, le 16 août 2013 à 11:50

cc perso j'aime bcp!!! moi j dois faire les miens on dirait un singe mdr bisous

Boni

, le 16 août 2013 à 13:48

Moi je ne trouve pas que tes joues sont grosses
Normal ...... car mon attention a surtout été attirée par tes sourcils de rêve :)))))))))))
Bon vendredi
Bisous

MANIKA

, le 16 août 2013 à 13:52

très joli ! sympa ce petit kit .... idée cadeau pour ma fille ! bonne journée

angemarie

, le 16 août 2013 à 15:46

Tu as de très beaux sourcils , les miens sont trop peu nombreux .....et tout fins , bisous

tatou2

, le 16 août 2013 à 18:27

tout comme angemarie, j'ai les sourcils pas très nombreux et tout fins. les tiens sont très jolis. passe une excellente soirée, bisous

bradinette

, le 16 août 2013 à 20:08

Comme je me damnerais pour avoir tes sourcils les miens sont moches au possible!! je t'envie! bisous et bon week end

manon4

, le 16 août 2013 à 21:02

le rendu est bien mais je n'utilise pas ce genre de produits, et puis avec ma frange on ne voit quasiment pas mes sourcils ^^
bisou

blanche neige

, le 16 août 2013 à 22:36

coucou ma belle ! superbe ! j'ai la chance d'être blonde et avoir peu de sourcils donc pas trop de soucis de ce coté ! bisous et bonne nuit à toi

zazie

, le 16 août 2013 à 23:05

Mais oui... sans exagération, tes sourcils sont parfaits !
Pour ma part, je ne suis pas très casse cou et une pince à épiler me suffit ^^
Bonne fin de soirée, bisous !

leroyera

, le 16 août 2013 à 23:22

Coucou, sympa ce kit et le rendu est superbe, moi c'est prise de tête les sourcils peut être que je devrais l'essayer. Bisous

ptitcilou

, le 17 août 2013 à 15:34

merci pour ton passage sur mon blog , bon week end à toi , bisous

ticia

, le 17 août 2013 à 16:13

coucou,
ah oui le rendu est sympa! moi je fais ça à la pince à épiler et hop après chaque jour un coup de crayon couleur caramel que j'adore pour les allonger! parfois je met du fap mais seulement le soir, bisous

Sandee

, le 17 août 2013 à 17:38

Coucou ma belle! Ca fait très naturel! Bisous

Danaé

, le 17 août 2013 à 19:43

Je trouve tes sourcils superbes et une jolie peau ! Bisous et bonne soirée

valence42

, le 18 août 2013 à 07:21

tes sourcils ont vraiment une jolie courbe.moi je ne m'epile jamais les sourcils,je n'en ai pas besoin
bises

biojou

, le 18 août 2013 à 12:13

Très réussi et pas de mensonge! bonne journée

juliette

, le 18 août 2013 à 12:31

Je n'ai jamais eu le courage d'épiler mes sourcils à la cire. Bon dimanche.

carfax

, le 18 août 2013 à 12:43

coucou miss, je passe te souhaiter un bon dimanche et à bientôt!

cieldazur

, le 18 août 2013 à 12:51

très sympa, j'aime bien les sourcils fournis, je trouve les minis sourcils très très moches!! bonne journéeeee

tchoupi_et_doudou

, le 18 août 2013 à 16:25

pas mal !

jodanelle

, le 18 août 2013 à 16:44

Mais j'adore super sourcils !! et quand tu dis que tu as la paupière qui tombe !! oh non!! tu peux quand même mettre un joli prune au-dessus du pli, merci pour cette photo, bisous !!

Sandee

, le 18 août 2013 à 19:43

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

biatrice

, le 18 août 2013 à 21:21

cc! il est pas beau en effet le kit mais le résultat est très bien!
plein de bisous passe une bonne soirée et ç très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les exclus à ne pas manquer

B onjour Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui Et les filles qui ricanent au fond dehors!le maquillage sur la table! Non je suis pas généreuse et j'ai envie d'entraîner tout le monde avec moi ouiiiiiiiiii Cet aprèm après cet article je fais la tournée des bars parfumeries! Voilà mes coups...

Des lèvres parfaites

Bonjour Je fais partie de ces filles qui derrière leurs lunettes croient qu'elles sont protégées ou masquées et ont plein de couleur sur le visage: mais oui c'est ça pour nous les binoclardes,on se croit un peu intouchables derrière nos vitres. Donc je porte beaucoup de couleurs,le rose?mais...

Mon petit truc en plus

Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai pas mis un peu dans cette rubrique Un peu de quoi Me direz vous? Un peu de kawai,de simple mais de facile à dégainer de nos gros sacs Aujourd'hui c'est ce petit pot qui regroupe ça Je l'ai acheté à SEPHORA Qui suis je? Je suis un petit pot de fard à...

----ces occasions qui font le larron----

Bonjour Il y a quelques semaines j'ai fait la connaissance d'une jeune femme et on a décidé de faire du troc vu qu'en plus elle habite pres de chez moi! Jai eu plein de livres (des thrillers)et comme je ne peux pas m'en empêcher j'ai parlé de beauté,elle mmême n'était pas trop branché sur...

B comme [b] basic

Bonjour!!! hihaaaa!!déroulez le tapis rouge,sonnez les trompettes!!!j'ai trouvé un rouge à lèvres qui fait 17/20!!!! Hier je suis entrée un peu au hasard dans une boutique Schlecker ou plutot non,j'y vais souvent mais je ne m'arrete jamais dans leur coin maquilage. Que vois-je?des maybelline...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamB comme [b] basic