twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 15 mars 2017 Beauté › Cheveux
Test

Coucou les BA !

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise dans ma BAL, j'ai reçu une jolie boîte de garnier "color me" pour tester leur nouvelle couleur. Dans cette boîte il y a une belle serviette noir, un peigne et la couleur à tester: châtain clair doré.

J'ai hâte ! Maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour me la faire, mon chéri va s'y coller je sens!

Bonne soirée

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

laeti_17110

, le 15 mars 2017 à 22:53

Coool chouette réception... bon test à toi
Bonne soirée bisous

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:25

et bien bon test..
moi je ne joue plus avec mes cheveux...
bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:03

bravo et bon test ;-) ... plus de coloration pour moi ;-) bisous

Doudoune11

, le 16 mars 2017 à 10:59

A cause des produits? avant j'en faisais souvent puis avec mes 2 grossesses ça doit faire 4 ans que je n'en ai pas fait mais mes cheveux blancs commencent à se voir. Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 13:55

en fait mes cheveux n'ont jamais été trop au top coloré ! ça dégorge, ça vire (malgré les soins) en plus je les perdais abondamment bref un cauchemard ! et il y a 2/3 ans de ça je me suis décidée à les laisser sans rien ! ils sont un peu gris, un peu blond, un peu blanc et jamais pareils ! du coup les gens me font tout le temps des remarques "a tien vous avez changé de couleur" a tien ils sont bien vos cheveux ! et moi toujours étonnée je réponds que c'est ma couleur naturelle ... Par contre ça demande énormément d'entretien (shampoing et soin pour éviter qu'ils jaunisse !!!) ... bisous

destinee78

, le 16 mars 2017 à 09:44

Coucou !! J'espère que tu seras satisfaite du résultat !! Personnellement je ne pense pas avoir été sélectionnée pour ce test malheureusement ... Je surveille ma BAL :D

Doudoune11

, le 16 mars 2017 à 10:53

J'ai eu un mail pour me dire que j'avais été sélectionnée puis j'ai pris un rdv téléphonique avec un coloriste pour me conseiller. Si tu n'as rien eu c'est pas bon signe. Bonne journée

Marie1967

, le 16 mars 2017 à 11:42

coucou ma belle, bravo pour ta sélection ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:06

Coucou!
Bravo pour cette sélection, comme je testais Schwartzkopf, je n'ai pas postulé pour cette campagne
Hâte de voir le résultat
Bises

sam2586

, le 16 mars 2017 à 20:34

Coucou , félicitation , bon test :) bisous

titade

, le 17 mars 2017 à 13:41

ha oui tu n'a plus qu'à te lancer maintenant .
Tu as les cheveux quelle couleur actuellement ?
Tu nous mettra en photo le avant/après ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit marseillais Fraîcheur Détox

Coucou ! Je vous présente de nouveaux produits de la marque le petit marseillais Fraîcheur Détox , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour les tester. La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les...

avis Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Coucou les BA ! Il y a quelques temps je vous disais que j'avais été sélectionnée pour tester la gamme fraicheur détox du petit marseillais. Après plusieurs utilisations, voici ce que j'en pense: Les produits sont faciles d'utilisation, le shampooing sent extrêmement bon, l'après...

Color me de Garnier

Bonsoir les BA! J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Color me de Garnier, je viens vous donner mon avis. Voici moi avant la couleur et après: On voit qu'ils ont éclaircis mais les cheveux blancs n'ont pas bien pris. Points forts : Facile à utiliser, packaging plaisant. Donne une...

huile elixir

Coucou les BA! Je teste en ce moment l'huile elixir avant shampooing du Petit Marseillais. Je peux pas encore dire si ça répare bien mes cheveux je ne l'ai pas testée assez longtemps. En revanche je peux vous dire qu'elle sent divinement bon! l'odeur est à tomber. Je la laisse agir plus de 15...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shininghuile elixir