twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

NEUTROGENABonjour les BA ! 

Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice  NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW .

J'ai eu la chance de recevoir :

* Le lait Corps

* Le lait sérum Corps

* Le baume corps.

Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs promesses : une meilleur élasticité de la peau, une hydratation qui apporte un réel confort tout au long de la journée.

Une odeur et une texture alliant douceur, efficacité et bien-être.

Mon rituel NEUTROGENA, c'est chaque jour un soin corps, ce qui me permet d'effectuer un roulement sur trois jours.

Du pur bonheur pour des produits vraiment innovants.

Un vrai plaisir ! Pour celles et ceux qui ont une peau qui tiraille, qui est ou devient sèche, c'est la solution.

Essayer c'est bien souvent l'adopter... Mais là je pense être vraiment conquise par le confort de peau que je découvre.

Merci de votre visite, de vos commentaires et de l'évaluation de mon blog

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 22 mars 2017 à 19:58

Bonjour, cette nouvelle gamme neutrogena a l'air top, je pense que je testerais le lait et peut être le baume ♥ biz

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 21:15

Bonsoir Meili !
Merci pour ta fidélité ! Ah oui j'avoue que je ne pensais pas trouver à travers ce test de tels produits. Si tu as une peau qui a besoin d'hydratation, de bien-être, alors c'est le top ! Merci pour ta visite et ton message. Biz

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 20:43

coucou eh bien voilà des soins qui t'ont conquise et qui conviennent à ta peau, merci pour tes avis bisous bonne soirée

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 21:17

Bonsoir Joadnelle !
Oui je suis heureuse d'avoir pu tester cette gamme que je ne connaissais pas ! Trop bien comme produits ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Bizzz ;-))

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:49

Je lis de bons avis sur cette gamme :)
bisous

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 21:16

Bonsoir Bettychoice ;-))
Merci pour ta visite et ton commentaire !
Oui cette gamme est vraiment bien pour des peaux en manque d'hydratation, d'élasticité ! Bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:20

Des produits qui ont de bons retours .
Merci pour ton avis ,bisous

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 22:14

Coucou Angemarie !
Je suis toujours heureuse que tu fasses un petit tour et des commentaires sur mes articles ! C'est vraiment sympa ! Merci à toi ! Gros bisouxxx

angemarie

, le 22 mars 2017 à 22:30

Bisous ma belle , beaucoup de travail en ce moment avec tous les tests ☺ ☺ ♥ ♥

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 22:36

Oui mais je suis si contente d'être choisie ! Ca fait du bien et ça change du quotidien ! Gros bisous

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:06

Bonjour
C'est vrai que cette gamme est vraiment bien, juste l'odeur que je ne trouve pas terrible mais bon ^^
Biiiises

xaphie

, le 23 mars 2017 à 19:58

j'en suis aussi et je teste le baume pour l'instant, le produit est bien épais et sent peu mais efficace..bizzzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYDRO BOOST NEUTROGENA

Hello les BA ! Comment allez-vous ? Un nouveau test pour moi que je souhaite partager avec vous. Grâce à Beauty Explorers, j'ai eu la chance de recevoir un pack de produits NEUTROGENA . Il s'agit de la marque HYDRO BOOST. A l'intérieur du joli paquet 3 produits : * Un soin réveil contour des...

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

DICORSICA Lume

Non je ne vous parle pas de la CORSE quoi que.... Encore une découverte par Bétrousse ! Non non je n'ai pas d'actions chez eux Crème de jour visage à base de plantes et fruits corses (clémentine, romarin, arbouse, châtaigne et noisette) ! Pour les peaux normales à mixtes. Essayer c'est...

PROPOLIA des Laboratoires APIMAB

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-) Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB . Ils...

DERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO

Hello les BA ! Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-) J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEDERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO