twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 19 mai 2017 Beauté › Boxs Beauté

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot:

[pffff]

Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site est passé aux mains du groupe Femme Actuelle je m'interroge sur le bien fondé de la rédaction de mon blog. 

Mais pour l'instant je suis toujours là, bien résolue à vous casser les pieds! Objet de cet article : la Testabox. C'est la première fois que je dépense 4€99 pour un test de produit (au lieu de 16€99 prix public), mais je la voulais vraiment. Ai-je eu raison?   

Le concept en quelques mots: il s'agit d'une formule avec ou sans engagement qui permet de...

• Découvrir des produits de grande consommation en avant-première
  • Faire des économies (enfin ça, c'est encore à voir)
  • Faire kiffer toute la famille, boules de poils incluses
  • Choisir une partie du contenu (deux produits, le reste étant une surprise)
  • Faire sa B.A puisqu'une partie des bénéfices est reversé à une association

Voici ce que j'ai reçu 

Je ne sais pas quoi penser de cette box. Il n'y a aucun lien entre les produits si ce n'est l'attrait de la nouveauté. J'ai reçu en option des échantillons de nourriture pour chat, à 16€99 l'abo mensuel no way! Et aussi un eye-liner d'une marque inconnue au bataillon, on verra bien ce que ça vaut.

Vous l'aurez compris, globalement je suis déçue. La valeur du contenu excède à peine le prix "normal". Pour des trucs non choisis (et donc forcément il y en a certains que vous n'allez pas utiliser) c'est moyen je trouve.

Après bien sûr, j'ai aimé prendre l'apéro avec mes canettes de cidre. Mon chat s'est rué sur les barquettes Vitakraft en forme de coeur et il ne reste déjà plus de biscuit au riz et à la noix de coco.

Néanmoins, voici quelques doléances à l'attention de l'équipe Testabox ;-)

• Moins de poids, plus de qualité : chercher (et surtout rapporter) un colis de plusieurs kilos à pieds au relais, je ne le ferai plus. Donnez-nous du caviar d'aubergine, une boîte de thé Kusmi ou des biscuits Kambly
  • Un peu de glamour, que diable! Moi les vidéo d' "unboxing" sur Youtube ça me déprime. Il serait temps de cibler d'autres clients que les familles nombreuses non? Mettez-nous de quoi nous fabriquer des Spritz et des lingettes pour nettoyer nos Ray-ban, vendez-vous du rêve quoi!  
  • Beauté et bouffe à égalité. Les beauté addicts approuveront je pense. 
  • Et je l'ai déjà dit mais je le rappelle : un thème! Le printemps, les licornes, le mal de mer... c'est pas compliqué de trouver un fil rouge.  

Voilà j'espère que cette revue vous aura plu,

n'hésitez pas à partager votre avis sur cette box en commentaire

"Mais elles sont où, mes friandises Vitakraft?" 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 16:02

LOL ! effectivement c'est bof bof ! je ne sais pas trop quoi en penser, mais ton avis ne donne pas envi ;-) biosus bon week-end

Missetoilefilante

, le 19 mai 2017 à 16:24

coucou, moi aussi je trouve que le site est moins bien en ce moment mais il faut voir avec le temps. merci pour la présentation de cette box mais je ne suis pas tentée,bises

xaphie

, le 19 mai 2017 à 17:09

bonjour, j'aime pas les engagements alors je ne suis pas fan de ces box en tout genre..
vaut mieux acheter selon nos besoins et nos gouts... bizzzz

Angela_2_113

, le 19 mai 2017 à 17:48

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation.
Pas fan des box.
Bisous.:-)

Meili

, le 19 mai 2017 à 17:54

Bonjour, je ne suis pas attirée par cette box, mais bon ça permet de faire des découvertes ! biz

AliasMorticia

, le 19 mai 2017 à 18:51

Bonjour
C'est une box que j'aurai bien voulu tester mais j'attendais de voir les premières box avant de commander...c'est fait, je ne commanderais pas ^^
Bises

angemarie

, le 19 mai 2017 à 19:27

Je ne suis pas box et qui plus est celle ci ne m'attire pas du tout , bisous

charcut

, le 19 mai 2017 à 20:40

coucou en effet elle n'est pas terrible ta box ..dommage ..merci pour ta présentation. bises

zazie

, le 19 mai 2017 à 20:52

Coucou,
Je vais faire chorus avec toi... cette box ne fait pas du tout rêver...
Bisous et bonne fin de semaine.

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:46

pas super effectivement
bisous

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:25

Hihi trop marrant le chat dans les toilettes !! Mouais c'est vrai qu'elle vend pas du rêve cette box... dommage :/ Je te rejoins sur le fait que depuis que Femme Actuelle a repris le site et ben... c'est un peu le bor*** !! Plein de bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Le grand déballage (bon plan inside)

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé , il s'agit...

Beautiful box : deux déceptions pour le prix d'une

Après la Glossybox d'avril qui a mis la barre très haut (piqûre de rappel ici ), ma découverte de la Beautiful box s'avère quelque peu décevante. J'ai d'abord reçu la box Cat-eye, qui se résume à deux marques sympa : Institut karité et Make up forever ... pour ce dernier, le mascara...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogMes "petits extras" avec Birchbox