twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 11 avril 2016 Beauté › Soins
test à venir

J'ai commandé Dreamtone de LANCÔME, j'ai eu un peu chaud quand j'ai vu le prix, mais franchement j'avais trop envie de le tester.

J'ai lu des articles très positifs il y a un temps, et surtout j'avais besoin de l'avoir pour pouvoir participer à un test pour lequel j'ai été sélectionné chez L'oréal.

Et oui j'ai menti lorsque j'ai postulé à un test, ou plutôt j'ai pas dis la vérité : j'ai bien testé mais en échantillon...

Du coup il a fallu que je ramène mon flacon pour ce test payé 70 euros. Mais j'ai quand même dépensé plus de 80 euros pour ça...

Je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire, il y a intérêt à ce que le prix soit à la hauteur du produit. Je vous dirais ça dans quelques temps car j'ai entamé un produit que j'ai reçu à noel et je voudrais le finir avant...

Il y a un concours chez ramouncha : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-an-ca-se-fete-797876-0.php

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

mataja

, le 11 avril 2016 à 22:51

J'ai pas comprit ce que tu as fait exactement, en tout cas j'espere que tu ne seras pas décue, bisous.

Missy_L

, le 11 avril 2016 à 23:04

Coucou, moi non plus j'ai pas trop compris :)
C'est quoi le test L' Oréal pour lequel tu as passé avec un échantillon ? :)

angemarie

, le 11 avril 2016 à 23:49

J'espère que pour le prix , tu ne seras pas déçue , bisous

Beauty6

, le 12 avril 2016 à 00:26

Coucou, bon test ! Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2016 à 07:50

c est un fdt ? ouh c est cher

kirzy32

, le 12 avril 2016 à 07:57

Coucou, oh ben j'espère que tu seras contente ! si tu ne gardes pas le code barre Lancôme, je veux bien te le troquer ! Bisous

190827

, le 12 avril 2016 à 09:45

Effectivement, le prix est relativement onéreux... J'attends avec impatience les résultats. Bonne journée.

Marie1967

, le 12 avril 2016 à 11:20

coucou ma belle, j'espère que tu seras contente de ce produit , car le prix est un peu excessif ... bonne journée et bisous , Marie

ladyamandineg

, le 12 avril 2016 à 12:01

Bonjour Lucy
je te souhaite de ne pas être déçue !!
passe une bonne journée, bises :))
à bientôt

juju050

, le 14 avril 2016 à 13:11

salut j'espère que tu ne seras pas déçu de ce test. Tes préparations pour le mariage avance bien? Je te souhaite une bonne journée bisous

margocha72

, le 16 avril 2016 à 10:48

Coucou ma belle, je n'ai pas trop compris pourquoi il fallait acheter Lancôme pour participer au test l'Oréal... Bon test, tu nous diras ce que tu en penses. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes échantillons HERBORIST

Une fois de plus je tenais à remercier notre chère ba DOUNIA31, car j'ai fais une demande d'échantillons chez HERBORIST, et je dois dire qu'ils m'ont bien gâté : - 1 gel contour des yeux quotidien hydratant et tonifiant - 1 crème de nuit raffermissante et revitalisante - 1 crème de jour...

j'ai gagné

avant hier j'ai eu la surprise d'avoir un petit colis dans ma boite aux lettres : une petite pochette avec un porte clef, et une eau de toilette au caramel à mettre sur la peau, pour sentir bon. Et elle sent bon, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser. Par contre j'ai aucune mais alors aucune idée...

j'ai testé cattier

Il y a quelque temps j'ai gagné un lot avec 3 produits CATTIER à un concours, dont le masque à l'argile rose, que j'ai déjà testé plusieurs fois. Ce qu'en dis la marque : Protecteur et reminéralisant, le Masque Argile Rose apaise les peaux sensibles. PROPRIÉTÉS Le Masque Argile Rose...

selection le petit marseillais

samedi soir en rentrant du boulot, j'ai eu la chance de trouver un colis "le petit marseillais" sur la table de mon salon, et voici le contenu : - un soin bonne mine éclat d'abricot "gelée hydratante sublimante" - un soin bonne mine éclat d'abricot "eau tonique sublimante" - un soin bonne mine...

test embryolisse

Fin décembre 2015 j'ai commandé dans le catalogue cadeau : Embryolisse "secret de maquilleurs" un soin contour s des yeux et des lèvres Je l'ai testé pas longtemps après l'avoir reçu et je l'ai trouvé pas mal. Puis je suis passé à d'autres produits que je voulais découvrir et j'ai laissé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest embryolisse