twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 22 avril 2017 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 14:10

coucou mes beautés, j'espere que vous allez toutes bien et que vous profitez de ces beaux rayons de soleil :)

il y a quelques semaines j'ai recu en test des produits ALLERGYL

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 19:35un spray nasal décongestionnant et un spray protection.

Idéal surtout en ce moment, au printemps, dans ma region de charente maritime, sous les pins, le pollen vole a tout va....

Les laboratoires GILBERT experts de la santé et du bien être au naturel, apportent des reponses efficaces avec ces produits.

comment les utiliser : 

• le spray protection : permet de proteger des allergènes avant qu'ils n'atteignent la muqueuse nasale.
  • le spray nasal decongestionnant : décongestionne la muqueuse nasale en evacuants les allergenes lorsque les symptomes sont deja apparus.

A qui s'adressent ils?

• aux enfants de plus de 18 mois
  • aux femmes enceintes
  • aux femmes allaitantes
  • aux personnes asthmatiques

www.labogilbert.fr

je vous les conseille activement, si comme moi les éternuements, les écoulements nasaux, les yeux qui collent, ou la gorge qui gratte...vous incommodent, ce produit est efficace en seulement 3mn

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 11:22

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 22 avril 2017 à 20:32

Pleine période des pollens ici aussi .
Merci pour tes avis ,bisous

laeti_17110

, le 22 avril 2017 à 22:35

Le printemps est magnifique avec toutes ses couleurs mais le pollen peut vite handicaper la vie.... cest un produit efficace! Bisous

cottleya

, le 22 avril 2017 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis, ici c'est le colza qui nous chatouille le nez..
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 22 avril 2017 à 22:36

Le colza c'est le pire pour moi aussi quand je passe devant un champs...
Bonne soirée ma belle bisous

ptitcilou

, le 23 avril 2017 à 08:08

ah merci pour cette découverte :) ça peut servir ici aussi
bon dimanche
bisous ☺

sevebeaute

, le 24 avril 2017 à 12:39

coucou
Merci pour la découverte, c'est intéressant
bises, bon après midi

charcut

, le 25 avril 2017 à 19:35

coucou merci pour cette découverte .j'ai souvent la gorge qui gratte !! je suis peut-être allergique .. A voir !! bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coquillage d'allaitement

mes beautés, aujourd'hui on va parler d'une nouveauté... pour moi, car j'ignorais totalement que cela existait !!! le coquillage d'allaitement A quoi ca sert? Ces coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, qui est un excellent cicatrisant et...

Infusion bio glacées PAGES

le soleil arrive doucement mais surement, et quoi de mieux pour se désalterer qu'une infusion aux fruits Aujourd'hui je vais vous parler de l'infusion PAGES menthe/citron vert que j'ai eu la chance de gagner à un concours organisé par notre BA JODANELLE : cette infusion glacée est composée de...

Savon noir

LE SAVON NOIR COKOON En allant flâner je suis tombée sur ce savon noir.... et tout de suite ça m'a fait voyager ;) En rentrant j'ai donc décidé de me prendre un peu de temps POUR MOI et de l'essayer :) Ce qu'en dit la marque : Le traditionnel savon noir est une substance entièrement naturelle...

me voila bien gatée

Hier j'ai été ravie de découvrir un très beau paquet dans ma boite aux lettre des produits gagnés au premier concours organisé par allez y elle organise son deuxieme concours :) gagné au concours chez je vais pouvoir prendre soin de moi. un colis bien garnit : bientôt je vous ferai des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger me voila bien gatée