twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 25 février 2017 Beauté › Forme & Santé
test alvityl pour testamus

coucou jai tester cest comprimes a tester avec ma fille ce sont des vitamines pour les enfanst a croquer chaque matin ,ma fille en est gaga chaque matin elle adore en prendres alors je trouves cela pas mal pour hiver pour donner un coup de boost a nos enfants ;il sont en ventes en pharmacie merci bizzz

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

jujup34

, le 25 février 2017 à 12:40

Coucou moi aussi jai eu la hance de les tester mais je suis pas trop emballee. Je te souhaite un bon weekend end

jodanelle

, le 25 février 2017 à 12:59

coucou j'avais mis le bon plan sur mon blog, super que tes enfants aient pu tester
nouvel article bon plan ce jour bisous

Meili

, le 25 février 2017 à 13:09

Bonjour, voilà de quoi redonner de la vigueur à toute la famille ! biz

sabinoceane

, le 25 février 2017 à 13:38

Coucou
sélectionnée aussi
bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

barre proteines nature valley

Cc me revoilà et oui encore loi, pour le test des barres super protéines nature valley j'ai gouter 2 parfums il y avais cacaouette beurre saler et chocolat alors mon avis le voila alors j'ai trouver que Cestas un peu trop sucrer et bourratifs car trop de beurre de cacahouètes et celle au...

test du sucre au stevia begin say

Coucou me revoilà et oui encore pour un nouveau test avec le site TRND. et oui j'ai beaucoup de travaille en ce moment mol avec tous mais test mais c'est mon dada loi alors pour vous parler de se sucre c'est un sucre au Stevie avec un pouvoir 10 plus sucran que le sucre mais avec moins beaucoup...

une nouvelles boissons a hybiscus chooka

Cc j'ai tester une nouvelles boissons super bonne pas sucrée du tout et naturel la marque s'appelle CHOOKA c'est un jus d hibiscus super rafraichissant et peu sucrer je vous la conseille car sa change des autres boissons biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsune nouvelles boissons a hybiscus chooka