twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 11 septembre 2017 Divers

Bonjour les BA !!

J'espère que vous allez bien !! Ici temps gris et froid c'est dur dur en septembre :/

Bref il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être ambassadrice de la marque Aprolis.

Après vous avoir parlé du dentifrice dans mon précédent post je vous parle aujourd'hui des gommes à macher.

Dans le colis il y en avait deux , une boite au réglisse et une figue de barbarie- clémentine.

Je dois dire que j'ai vraiment pas aimé du tout !! Pourtant j'aime ces deux saveurs en générale. Mais là ça n'est pas passé. En fait je trouve que le goût n'y est pas et que la saveur est la même pour les deux .

En somme un fiasco mais je n'ai pas perdu espoir et j'ai fait testé autour de moi .... résultat identique la plupart des personnes ne finissent pas la gomme et la jette car le goût est trop désagréable.

Résultat de recherche d'images pour "gomme aprolis bio"Résultat de recherche d'images pour "gomme aprolis bio figue"

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

Aunam

, le 11 septembre 2017 à 08:52

COucou je pressentais quelque chose comme ça :( Cest pour ça que je n'ai jamais succombé à ces gommes bises

iloudz

, le 11 septembre 2017 à 09:23

Bonjour , merci pour ton avis ,a eviter ^^ bisou et bonne journée !

Meili

, le 11 septembre 2017 à 09:47

bonjour, je ne connais absolument pas , un gros flop, de toute façon je n'aime pas les gommes, biz

jodanelle

, le 11 septembre 2017 à 09:48

hello ici temps gris et froid, pas fan des gommes merci pour ton avis bisous++ bonne journée

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 10:12

Coucou
Le temps est pas chouette non plus chez moi :/
J ai eu l occasion de tester cette marque, j en parlerai dans le moi mais en cosmétique
Merci pour ton avis
Très bonne journée, bises :) )

angemarie

, le 11 septembre 2017 à 13:06

Dommage car cette marque fat de bons produits .
Je t'envoie du soleil et de la chaleur , bisous

zazie

, le 11 septembre 2017 à 13:40

Coucou,
Dommage... je me serais laissée tenter !
Bisous et bon début de semaine.

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:15

coucou
je ne connais pas la marque. Merci pour ton avis, c'est dommage qe cela ne soit pas bon car les goûts ont l'air top
bise, bonne fin de journée

Sandee

, le 11 septembre 2017 à 19:14

Coucou ma belle, pas fan de ce genre de gomme en général. Bisous

Flor Bela

, le 11 septembre 2017 à 19:25

Hello ma belle, dommage pour ce flop ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 12:02

Ce n'est de toute façon pas quelque chose que je mange mais c'est tjrs dommage les flop bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News

Bonjour les addicts !!! Un long moment que je n'ai pas fait d'article. La raison ? Le manque cruel de temps !!! Pour vous tenir un peu au courant des dernières "petites" choses de ce mois ci : Pas de poste de psy ouvert pour la session de janvier dans l'armée donc mon dossier est reporté pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©News