twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 22 août 2017 Beauté › Soins

Hello les BA,

aprolis1

Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que j'ai reçu mon colis de la marque Aprolis ! Aujourd'hui je vous parle des produits que j'ai eu le temps de tester : Le gommage visage confort & la crème équilibrante. Sachez que ce sont des produits bio !! 

- La crème équilibrante: C'est une crème aux vertus purifiantes, antioxydantes, apaisantes, régénérantes, nourrissantes, équilibrantes et astringentes. Elle contient 17 actifs dont la propolis, l'extrait de calendula des huiles végétales ( noisette, jojoba, nigelle et carthame), des huiles essentielles (dont géranium rosat, lemon grass, ylang-ylang). 99% des ingrédients sont d'origine naturelle et 32% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. C'est une crème pour les peaux mixtes à grasses.

Aux premiers abords la crème parrait collante mais finalement elle sèche très vite une fois appliquée et laisse une sensation confortable. Je trouve qu'avec cette crème j'ai moins de boutons, ma peau est visiblement plus douce et mes pores plus resserrés. Cela fait peu de temps que je l'utilise mais j'en ressens déjà les effets. le seul petit point négatif pour moi serait son odeur vraiment très forte. Mais ce n'est que le temps de l'application et qu'elle sèche donc c'est UN TOP !      

- Le gommage visage confort: Elle contient 5 actifs dont le beurre de karité qui nourrit et assouplit la peau, la propolis qui assainit et protège, l'aloé véra qui hydrate et protège, la poudre de noyaux de prunes qui exfolie délicatement et le miel de fleurs qui purifie, hydrate, nettoie et apaise. 99% des ingrédients sont d'origine naturelle et 85% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. c'est un gommage pour les peaux normales à mixtes.

Je n'ai vraiment rien à redire sur ce produit ! Il me laisse la peau hyper douce, j'aime bien la texture avec des grains très fins, l'odeur est assez agréable, c'est un GRAND TOP !       

Concours

Je vous propose donc un concours avec à la clé un bon de réduction de 20% sur les produits Aprolis ! Il y aura 5 gagnants ! Pour se faire c'est simple il vous suffit de commenter l'article ci-dessous "Je participe" , aimer la page facebook Belles & Gourmandes & aimer le post qui parle du concours sur la page ! Le concours prendra fin le 30 Août à minuit! 

Bisous & bonne soirée !! 

9 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

alexialuby

, le 22 août 2017 à 23:38

Coucou, merci pour ces avis sur les produits, bisous

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 00:02

Hello ! merci pour ton commentaire bisous & bonne soirée !

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:36

je n'avais pas eu la chance d'être selectionnée ! sniff j'aurais bien aimé tster ;-) des bisous j
et bien entendu je participe à ce concurs ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 23 août 2017 à 08:39

estelle lidy sur fb

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 09:38

Hello! ;) j'étais plus qu'aux anges d'avoir été sélectionnée !!! Il faut que tu aime la page facebook pour valider ta participation :)

azerty.49

, le 23 août 2017 à 09:35

coucou ma belle, passe une bonne journée ! et bonne chance à toutes et à tous ! des bisous !

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 09:39

Merci Bonne journée bisous

altreide

, le 23 août 2017 à 16:08

Coucou,
Je participe, merci bizzzz

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 17:54

Coucou j'aimerais connaitre ton nom sur facebook pour vérifier et valider ta participation :)

méli-beauté

, le 23 août 2017 à 18:53

Cc super cette sélection.
Bis

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 22:08

Merci bisous & bonne soirée

saphir60bis

, le 23 août 2017 à 18:56

Coucou :) bravo pour cette jolie sélection, merci pour ce concours, bonne chance à toutes ! bisous

belle_et_gourmande

, le 23 août 2017 à 22:09

Coucou merci tu participe ? Bisous

celine_2_113

, le 23 août 2017 à 23:23

Coucou ma belle,
Bravo pour cette très jolie sélection.
Bonne chance aux participantes.
Belle fin de soirée.
Bisous.

belle_et_gourmande

, le 24 août 2017 à 11:45

merci bisous

jeannine.kokel

, le 24 août 2017 à 19:02

Merci pour l'invitation mais je passe mon tour et je souhaite bonne chance aux autres
Belle fin de journée
bises

karbou

, le 26 août 2017 à 18:45

Merci pour ces avis. J'ai pas de commande à faire donc je laisse mon tour. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de jour Aqua energie

Hello les BA, Je reviens aujourd'hui pour un article sur ma nouvelle crème de jour Aqua energie de SO'BiO étic !! Je vous plante le décor : Moi au rayon es promos à Leclerc , les yeux émerveillés devant tant de produits que j'ai envie d'essayer, moi qui fouille, qui cherche ce que j'avais vu...

Soins pour hommes !! La barbe!!

Hello les BA, Il fallait bien que je vous parle de soins pour hommes , j'ai donc mis mon chéri à contribution ! J'ai pris 2 soins pour la barbe à Leclerc en promotion. Ca fait approximativement une semaine que mon chéri a commencé à appliquer ces deux produits et je vais vous donner mes...

Le Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?

Hello les BA, Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les...

Masque en tissus Loua Suite et fin

Hello les BA, Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!! Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes , on l'enlève et on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMasque en tissus Loua Suite et fin