twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 10 avril 2017 Beauté › Bien-être
♥♥ TeST aRKoPHaRMa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien, pour ma part, je ne suis pas très présente sur BA, j'ai vraiment moins de temps et de motivation....

Cependant j'essaie de trouver un peu de temps pour vous parler de mon test produit : ARKOVITAL pur'énergie multivitamines des Laboratoires Arkopharma.

Ces comprimés sont 100% d'origine végétale avec 9 vitamines et 5 minéraux. La boite contient de quoi faire une cure d'un mois, ce que j'ai fait.

Je suis très fatiguée en ce moment, je ne le suis pas plus mais je ne le suis pas moins non plus... je pense qu'il faut surtout que je me repose que des gélules ne peuvent pas suffire pour être moins fatiguée.

J'imagine que ça doit aider à tenir le coup, une chose est sûre , je n'ai pas été malade donc cela doit maintenir les défenses immutaires en forme.

Voilà voilà pour mon test.  Et vous , avez vous l'habitude de prendre des compléments alimentaires ? 

Je vous souhaite une bonne semaine

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

mimine59

, le 10 avril 2017 à 12:50

Coucou, non je prend pas ces choses la pour l'instant. Mon corps subit tellement en ce moment. Bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 13:44

Coucou mag
Je prends de temps en temps des compléments comme de la spiruline et eu magnésium pour me booster quand j ai une baisse de forme
Très belle journée, bises :))

minimag85

, le 10 avril 2017 à 16:05

J'ai bien envie de me mettre à la spiruline justement. Tu l'achètes où ? Merci

Meili

, le 10 avril 2017 à 13:47

Bonjour, je prend surtout du magnésium, j'en ai besoin au moins 2 fois/an, sinon je mange des oranges et du chocolat noir ! biz

minimag85

, le 10 avril 2017 à 16:06

ah le chocolat chez moi c'est tous les jours donc je ne dois pas en manger assez ???? je vais vite y remédier (lol)

méli-beauté

, le 10 avril 2017 à 14:08

Cc sympa ce test :).
Bis

angemarie

, le 10 avril 2017 à 15:49

Je ne prends pas ce genre de compléments , je pense que dans mon cas , ils ne me seraient pas très utiles .
Bisous ma belle

Sandee

, le 10 avril 2017 à 17:03

Coucou ma belle, j'en prends régulièrement des compléments depuis que je ne suis pas bien, notamment du magnésium et des vitamines, ça m'aide à tenir. Bisous

valence42

, le 10 avril 2017 à 17:32

Je les ai reçut,mais je n'en prends pas,maintenant qu'il y a de bons légumes,les épinards sont super bon.
ou bien prends berrocca.
Bisous.

Bettychoice

, le 10 avril 2017 à 22:40

oui j'en prends par periode :)
bisous

KATELL1

, le 10 avril 2017 à 23:14

Comme toi, je suis fatiguée, je pense que nous avons vraiment besoin du soleil. Bises

minimag85

, le 11 avril 2017 à 15:59

Il est là en ce moment le soleil, faut en profiter. Pourvu que ça dure surtout !

manika

, le 11 avril 2017 à 22:20

Le printemps est une saison très fatigante ... ça ne peut pas faire de mal mais ces gélules ne sont sans doute pas suffisante pour toi merci pour ton avis bises et bonne nuit !

Boni

, le 12 avril 2017 à 19:31

Merci pour le partage du résultat de ton test
Chez nous, il y a des oranges et des kiwis sur la table :-)
Bonne fin de journée et merci d'avance pour ton colis
Je te préviendrai dès qu'il sera en ma possession
Bisous

karbou

, le 13 avril 2017 à 11:48

Je prend du magnésium en permanence depuis genre 3 ans (enfin, quasiment en permanence) et souvent spiruline ou autres compléments pour cheveux ou autre. Difficile parfois de voir si elles ont réellement un effet ou pas.

Bleu27

, le 15 avril 2017 à 07:29

Merci de ton avis sur ce test !
Je prends régulièrement quelques compléments alimentaires, j'intercale en fonction de la saison, ...
Bisous Mag et bon week end

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CuBeS eFFeRVeSCeNTS De YVeS RoCHeR

Hello les BAmies j'espère que vous allez bien, le soleil est toujours là et ça fait un bien fou au moral, comme quoi il ne faut pas grand chose !!! Aujourd'hui je vous parle des cubes effervescents de Yves Rocher, j'en ai pris plusieurs lors de ma dernière commande YR et j'avoue...

CHeZ Le CoiFFeuR

Coucou les BAmies, j'arrive enfin à mettre mon article du jour. Hier soir, nous sommes donc allés voir Christophe Alévèque avec son spectacle "Super Rebelle" à Nantes au Palais des Congrès (cadeau de Noël de mon frère). C'était super bien (il faut bien sûr être fan...

♥♥{avis} GeL DouCHe CoTTaGe et YR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je voulais vous parler de deux gels douche que j'ai pu testé dont un que j'ai adoré : - Gel douche à la pêche de Yves Rocher : je l'ai eu dans un panier de produit à Noël. Je ne suis pas fan de Yves Rocher d'autant plus que leurs...

GeL DouCHe TaHiTi GoyaVE + aTTeNTe De MoN SWaP De PâQueS

Hello les BAmies. Aujourd'hui, comme je suis un peu à court d'inspiration, je vais vous parler de mon autre gel douche du moment : Tahiti à la Goyave. C'est un gel douche très fruité, très agréable à utiliser et sa texture fait penser à de la confiture sans l'effet collant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.GeL DouCHe TaHiTi GoyaVE + aTTeNTe De MoN SWaP De PâQueS