twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinachoukri91

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Général
test aspirateur DYSON xtreme poxers cyclonique

Coucou me revoilà pour un nouveau test l aspirateur DYSON le nouveau puissance cyclonique sans sac ,je test ce produits  avec LE SITE SEB AND YOU ,cest un nouveau site super on peut tester de l électroménager gratuitement c'est génial et la j'ai étais sélectionner pour tester il est super sans sac ,plus besoins de se prendre la tete a acheter les sac et il est super puissance grâce a sa puissance et aspiration cyclonique j'adore  et bien sur il y a des accessoires super pour les coins et le canapés ,voila pour les premières impressions bizouuu

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinachoukri91

Aunam

, le 5 octobre 2016 à 10:50

Coucou il a lair performant à la fin du test tu renvoie ou non le produit?merci bises

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 11:48

Bonjour , merci pour le bon plan et ton avis il a l'air super cette aspirateur !!! Bises :)

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2016 à 11:55

coucou ! tu peux mettre le lien du site ? j'ai cherché sur google et ça ne me renvoi aucun résultat !!! belle journée bises ... (tu as de la chance de pouvoir tester ! )

Meili

, le 5 octobre 2016 à 12:51

Bonjour, super aspirateur, tu as de la chance de le tester ♥ biz

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 22:09

C'est un bon aspirateur :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test chupa chups mini menthe

Coucou me revoilà me revoilou pour le test des nouvelles sucettes chupa chups mini parfums menthe ,jai adore sont coter mini et son gout et couleur naturelle menthe et ce qui est bien est que le gout est frais mais pas trop pour ertr parfait pour une fin de repas avec une note sucrée je vous les...

test de antikal parfums febrez

Coucou est oui encore sélectionner par envie de plus pour tester les sprays anti calcaire febrez et antikal j'adore aller au boulot contre le calcaire biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest aspirateur DYSON xtreme poxers cyclonique