twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 février 2015 Beauté › Cheveux

Hello mes BAmie

Doucement je reprends le cours du blog, les articles que je vous avais promis.

Celui de ce soir sera pour vous présenter mon avis sur la nouvelle gamme de soins Cheveux Aussie : une marque de renommée d'origine Australienne .

Merci à Solen et à Envie de Plus de m'avoir fait parvenir ce superbe carton garni :

aussie3

De quoi pouvoir découvrir largement les soins

Plus en détails : Photo ajoutée le 22/02/2015 à 22:19

J'ai tout de suite utilisé le shampoing Miracle Moist pour cheveux fragilisés : une odeur juste divine sucrée qui fait penser à du chewing gum j'aimeeee!!

Il mousse bien,se rince facilement et l'odeur reste sur les cheveux .

Pas assez testé encore pour les bénéfices sur le long terme mais...c'est bien parti. Et demain j'essaie le soin Miracle 3minutes.

Et voici aussi ma manucure de la semaine dernière 

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 22:28

Comme de nombreuses marques Triumph se diversifie et a sorti du make up. J'avais gagné ce joli vernis à un concours et hier je l'ai utilisé pour la première fois.

Photo ajoutée le 22/02/2015 à 22:29

Plutôt agréablement surprise : Une jolie couleur avec des reflets , et tenue 4jours sans top coat !! Chapeau !!

Avant de vous quitter : des BAmies nous chouchoutent avec de jolis concours .

Chez Ma chérichouchou Cindyjolie62119 : un superbe soin de chez Secret Mask

Chez Diorella78 : un très beau lot beauté pour les 7ans de son blog

Chez Margocha72 : un lot beauté très très sympa

Les filles vous êtes adorables!

Je vous embrasse!!

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 22 février 2015 à 22:37

Coucou, bravo pour ta sélection, pas retenue, bon test.
Très jolie la couleur de ton vernis.
Bises

vitamine68

, le 22 février 2015 à 22:42

Merci Isa :) Dommage de ne pas été retenue mais je suis sûre que tu arriveras à le tester quand même (je dis ça je dis rien ^^).Bisous et passe une bonne soirée :)

cottleya

, le 22 février 2015 à 22:45

Coucou, y a pas de raison. Bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 22 février 2015 à 22:56

:) Bisous ma belle ,tu le découvriras toi même bientôt

cottleya

, le 22 février 2015 à 22:59

(-_-)

Biboubibou90

, le 22 février 2015 à 22:58

Coucou
Contente que tu es été sélectionné.
J'aime beaucoup la couleur de ton vernis.
Bisous bonne fin de soirée.

vitamine68

, le 22 février 2015 à 22:59

Coucou miss :) merci ma belle :) Bonne soirée à toi aussi et des bisous :)

xaphie

, le 23 février 2015 à 09:06

bravo pour ta sélection...je ne savais pas pour cette marque de vernis...bizzzz

vitamine68

, le 23 février 2015 à 10:34

Ravie de te l'apprendre alors :) merci ma belle, bisous et bonne journée :)

Meili

, le 23 février 2015 à 09:35

bonjour, j'aime bien la couleur de ton vernis, et super pour ta sélection Aussie, les avis sont plutot positifs, biz

vitamine68

, le 23 février 2015 à 10:35

Je suis ravie aussi de mes premiers tests aussie :) Merci Meili, bisous ma belle et bonne journée :)

katia35

, le 23 février 2015 à 12:46

coucou
bravo pour ta selection
j en est 1 à testé reçu dans une birchbox
joli ce vernis
bisous ma belle

vitamine68

, le 23 février 2015 à 13:26

Ah sympa , tu es "privilégiée" :) bon test alors ma belle :)
Merci pour le vernis. Bisous bisous ma belle :)

lili30230

, le 23 février 2015 à 15:19

Coucou, bravo pour ta sélection, j'ai aussi été prise et j'avoue que j'adore le shampoing et le soin, les cheveux sont tout doux, brillant et soyeux, c'est un pur plaisir.......Bisous bisous

vitamine68

, le 23 février 2015 à 15:59

Bravoo miss :) oui ces produits sont tops ! :) Bisous et belle journée ma belle :)

diorella78

, le 23 février 2015 à 21:34

Coucou! Mes premiers avis pour les soins Aussie sont aussi bien! Je suis même bluffée du résultat que j'ai eu! L'odeur est extra!! Bisous

vitamine68

, le 23 février 2015 à 21:40

Oui en effet!! des produits géniaux, j'aurais pas cru !! bons tests ,profites bien de ces soins ;) Bisous ma belle :)

diorella78

, le 23 février 2015 à 22:47

Merci bcp toi aussi! On va sentir le chewing gum!!! lol

vitamine68

, le 23 février 2015 à 22:52

Oh ben ya pire comme odeur ^^ hihi

margocha72

, le 16 mars 2015 à 20:10

Coucou, une jolie manucure! Merci pour ton relais du concours! Passe une belle soirée, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin capillaire John Masters Organics

Hello les BAmies Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard.... Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que...

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Mes cheveux aussi testent

Hello mes BAmies Aujourd'hui c'est mes cheveux qui testent....le shampoing de la nouvelle gamme Oxygen , DOVE . Elle nous promet 95% de volume en plus pour les cheveux fins ...donc les miens... La dose de l'échantillon convient bien pour faire mon shampoing : je le fais toujours en deux fois, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMes cheveux aussi testent