twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er juin 2017 Divers › Trucs et astuces

Il y a quelques jours ,je vous présentait un savon détachant.

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 08:42

Hier mon ami sort un pantalon,et je vois des taches.

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:54

Le savon ,il le mouille sous l'eau.

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:53,Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:52Les taches.

Il frotte!!!Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:55

Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:54

A la machine,et voila le résultat.Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:48S'est bien partit.Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:48Un pantalon de sauver,

Conclusion,un bon savon détachant.S'était des taches d'huiles en +.

Pour finir,je n'ai pas mon petit-fils,ma fille à vraiment besoin d'aller chez un psy .

Mais je ne vais pas vous saouler,super ma journée.

Par contre,je vous souhaite une belle journée,le soleil est présent,pas trop chaud,mais pas envie de bouger.

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 11:55

Coucou
Ha, il est bien alors ce savon détachant ^^
Pouir ta fille, bon courage, c'est pas simple, la mienne aussi en ce moment me court sur le haricot :-/
Bisous

sevebeaute

, le 1er juin 2017 à 13:34

coucou
Il a l'ai super ce savon, belle découverte, merci pour ton avis
bisou, bon après midi

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:39

Coucou,
oui il est vraiment bien,je vais faire les tee-shirts à mon fils,bisous.

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:24

Coucou, merci pour ton avis. Il m'en faudrait un !
Bonne après midi ma belle, bises.

mamounette21

, le 1er juin 2017 à 15:29

Ta fille est vraiment lunatique !!! Je te plains ma pauvre !!!
Bisous !

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:43

Elle est complétement tarée,à Nice ,je la voyais moins souvent,mais ont se prenait le choux aussi,mais la,s'est pire.
Bisous.

Sandee

, le 1er juin 2017 à 21:58

Coucou ma belle, efficace ce savon! J'en ai un dans le même style. Bisous

eclatderose

, le 2 juin 2017 à 15:10

coucou, un savon super efficace dis donc...!!
Force et courage..... kisses

valence42

, le 2 juin 2017 à 18:12

Et oui,ont a rien sans rien,.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test avec mon savon.

Il y a quelques jours ,je vous présentait un savon détachant. Hier mon ami sort un pantalon,et je vois des taches. Le savon ,il le mouille sous l'eau. , Les taches. Il frotte!!! Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la machine,et voila le résultat. S'est bien partit. Un pantalon de sauver...

un pot pourri fait maison+concour cannelle80dernier jour+concour alinanisette

finalement je ne suis pas sortie cette a-m ;on verra demain ;il y a du vent la neige s envole des toits; alors je m amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme se pot pourri fait maison j ai achete ce flacon de parfum ;j y ai mit des fleurs sechees ; une fois que votre bouquet commence a etre un peu...

water detox

water detox: ou eau détoxifiante,de l'eau des fruits,une recette simple pour détoxifier l'organisme. Prenez un bocal,remplissez d'eau et de fruits selon vos gouts................................. La detox désigne une réaction métabolique qui trouve essentiellement sa place au niveau du foie...

petite astuce pour vos collector LL

UNE PETITE ASTUCE POUR PAYE VOS COLIS MOINS CHER EN COLLECTOR LOLITA SI VOUS ACHETE DES COLLECTOR AVEC DES FLACONS VIDES ET QUE VOUS EN AVEZ D AVANCE DEMANDE A SE QUE VOTRE ACHAT SOIT ENVOYE SANS LE FLACON LES FRAIS SERONT DIMINUE ET DE PLUS EN VIDES GRENIERS QUI VONT BIENTOT REPRENDRE VOUS POUVEZ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.petite astuce pour vos collector LL