twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er juin 2017 Divers › Trucs et astuces

Il y a quelques jours ,je vous présentait un savon détachant.

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 08:42

Hier mon ami sort un pantalon,et je vois des taches.

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:54

Le savon ,il le mouille sous l'eau.

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:53,Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:52Les taches.

Il frotte!!!Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:55

Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:54

A la machine,et voila le résultat.Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:48S'est bien partit.Photo ajoutée le 01/06/2017 à 10:48Un pantalon de sauver,

Conclusion,un bon savon détachant.S'était des taches d'huiles en +.

Pour finir,je n'ai pas mon petit-fils,ma fille à vraiment besoin d'aller chez un psy .

Mais je ne vais pas vous saouler,super ma journée.

Par contre,je vous souhaite une belle journée,le soleil est présent,pas trop chaud,mais pas envie de bouger.

20 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sabinoceane

, le 1er juin 2017 à 11:11

Coucou
effectivement ce savon détachant est très efficace, à retenir !
Je suis désolée que tu n'aies pas eu ton petit fils, j'espère que cela s'arrangera entre vous
Je te fais plein de gros bisous, passe une bonne journée quand même

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 11:12

Génial ce savon!!! Merci pour cette découverte en image. Bonne journée. Bises

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:23

Oui,j'y croyais mais un doute,la le doute est passer,bisous.

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 11:46

coucou
je retiens ce savon merci
ah mais elle a quoi ta fille ?? bizarre
bisous

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:24

Elle est juste tarée.je l'ai supprimer de mon portable.
Bisous.

bibatine

, le 1er juin 2017 à 11:53

coucou
super ce savon,bon courage avec ta fille
Bonne journée bisous

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:25

Coucou
Oui il fait super bien,je suis ravie,bisous.

steppedk

, le 1er juin 2017 à 12:26

salut ma belle joli preuve a l'appuye pour ce savon top
et tu dira a ta filles, que la vie est pas éternel et des malheurs ça arrive plus qu'on pense alors elle devrait laisser les petits enfants passer du temps avec leur grand parents c'est ridicule son truc a deux bal....ici les filles viennent de perdre hier soir leur papy et il pourrons plus jamais le voir , si elle fait trop de [***] son enfant lui en faudra plus tard....je suis de tout coeur avec toi bisous

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:27

Toutes mes condoléances,je ne lui parle plus,j'ai enlever son N° de portable,affreux ce qu'elle peux dire,bisous.

Meili

, le 1er juin 2017 à 12:36

Bonjour Valence, il est efficace ce savon, bonne journée ♥ biz

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:28

Bonsoir Meili,oui,surtout que se sont des taches d'huiles.
Bisous.

nathyllia

, le 1er juin 2017 à 12:36

ha oui très efficace
non c'est pas vrai , elle as encore changé d'ais c'est incroyable
pleins de bisous ma Val pense à toi très très fort ♥

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:29

Oui il est super ce savon,j'ai enlever son N° de mobile,comme sa,je ne reçois plus des sms,odieux,bisous.

angemarie

, le 1er juin 2017 à 13:05

Plein de bisous jeunette .........
J'avais aussi ce genre de savon et c'est vraiment top pour les taches !

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:30

Oui,surtout que la ,s'était de l'huile,il est dégueulasse..............
Bisous.

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:48

bonjour, comment vas tu? super ce savon.
la famille, je préfère ne pas en parler moi non plus.
passe un bon jeudi et à bientôt!

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:31

Je vais bien,j'ai l'habitude,bonne soirée,bisous.

Lililou11

, le 1er juin 2017 à 14:49

Coucou, efficace ce savon !
Bisous :)

minimag85

, le 1er juin 2017 à 15:26

coucou Irène; super ce savon. Il est magique.
Pa s cool pour ta fille, elle est pénible...
bisous

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:33

Oui ,il est vraiment bien,pour ma fille,je le dis,mais la je suis plus que vacciner,bisous.

titade

, le 1er juin 2017 à 15:35

génial ce savon.
Je peux t'envoyer des T-shirt de ma fille qu'on m'avait donné mais qui sont tachés ? lol

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:34

Heu!!!!
Va l'acheter,pour moins de 3e,car envoyer les tee-shirts,te reviendrais cher.Bisous.

titade

, le 20 juin 2017 à 16:35

oui c'était une blague ^^

valence42

, le 20 juin 2017 à 17:02

Sa ne m'aurait pas déranger,j'enlève les taches,de tous mes gosses.
Bisous.

alaska44

, le 1er juin 2017 à 15:57

Coucou, sympa le savon, il me serait bien utile entre mon mari et mon fils qui font des taches sur tous leur tee shirt. Bon courage avec ta fille. Bises.

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:36

Ma fille me gave,j'en ai plus qu'assez ,le savon coute moins de 3e,et sa part super bien,sans trempage,tu frottes,et hop,en machine,bisous.

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:34

très sympa ce savon et en plus il doit être économique ;) bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:33

Oui,il en faut peu,le pantalon était tacher depuis l'an passer,il la sortit ,car s'est le moment de porter ces couleurs,donc oui,il me va bien comme détachant,bisous.

Sandee

, le 1er juin 2017 à 21:58

Coucou ma belle, je suis désolée pour ton petit fils, ta fille n'a vraiment pas l'air facile! Bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:34

Coucou,comme tu dis,elle est toute bizarre,autant elle te donneras,autant qu'elle t'envois buller,va comprendre,bisous.

Sandee

, le 2 juin 2017 à 14:11

C'est vraiment régulier ou pas?

valence42

, le 3 juin 2017 à 08:43

Oui ,toute les semaines,je pense qu'elle est bi polaire,
Bisous.

Sandee

, le 3 juin 2017 à 21:54

C'est pour cela que je te posais la question, j'ai des bi-polaires dans ma famille. Bisous ma jolie

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:16

vraiment efficace :)
bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:34

Coucou,oui,je ne pensais pas,mais le résultat est bien la,bisous.

FatiCool

, le 2 juin 2017 à 00:47

Il est top ce savon !! Tu l'as acheté où ? car pour des taches d'huile pas évident de faire partir
Dommage pour ton petit fils :/ Je peux comprendre que ta fille est lunatique ou autre ?
Pas facile pour toi ma belle
Des bisous et à très vite !

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:36

Je l'ai acheter à l'eau vive,une boutique BIO,mois de 3e,en plus,pour ma fille hier j'étais pas bien,mais aujourd'hui je me sens mieux,de toute façon,je ne peux rien faire.
Bisous.

FatiCool

, le 3 juin 2017 à 01:31

Je ne connais pas ce magasin et vu le prix et l'efficacité ça vaut le coup !
Contente de savoir que tu vas mieux ♥
Des bisous

valence42

, le 3 juin 2017 à 08:42

Tu peux le trouver Chez Biocoop,aussi,enfin dans toutes les boutiques BIO.
Bisous.

FatiCool

, le 4 juin 2017 à 20:19

Ok ! Merci! Bisous

charcut

, le 2 juin 2017 à 14:46

coucou super en effet ce savon .. c'est bien pratique.. dommage pour ta fille .. enfin surtout pour ton petit fils ..bises

quiizas

, le 2 juin 2017 à 17:12

Super résultat ! En plus des tâches d'huile, jamais facile à enlever ! Gros bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test avec mon savon.

Il y a quelques jours ,je vous présentait un savon détachant. Hier mon ami sort un pantalon,et je vois des taches. Le savon ,il le mouille sous l'eau. , Les taches. Il frotte!!! Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la machine,et voila le résultat. S'est bien partit. Un pantalon de sauver...

water detox

water detox: ou eau détoxifiante,de l'eau des fruits,une recette simple pour détoxifier l'organisme. Prenez un bocal,remplissez d'eau et de fruits selon vos gouts................................. La detox désigne une réaction métabolique qui trouve essentiellement sa place au niveau du foie...

un pot pourri fait maison+concour cannelle80dernier jour+concour alinanisette

finalement je ne suis pas sortie cette a-m ;on verra demain ;il y a du vent la neige s envole des toits; alors je m amuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme se pot pourri fait maison j ai achete ce flacon de parfum ;j y ai mit des fleurs sechees ; une fois que votre bouquet commence a etre un peu...

petite astuce pour vos collector LL

UNE PETITE ASTUCE POUR PAYE VOS COLIS MOINS CHER EN COLLECTOR LOLITA SI VOUS ACHETE DES COLLECTOR AVEC DES FLACONS VIDES ET QUE VOUS EN AVEZ D AVANCE DEMANDE A SE QUE VOTRE ACHAT SOIT ENVOYE SANS LE FLACON LES FRAIS SERONT DIMINUE ET DE PLUS EN VIDES GRENIERS QUI VONT BIENTOT REPRENDRE VOUS POUVEZ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.petite astuce pour vos collector LL