twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 septembre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements sur mon article d'hier..cela m'aide et me motive.

La semaine dernière j'ai reçu un colis.. je pensais aux croquettes mais finalement ce n'est pas cela !

S'est le lave vaisselle qui est nourrit 

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 18:53

Des pastilles Sun !! 

Bon s'est toujours cela de gagner et j'aime bien la marque.

Il fait un travail comme il faut pour l'instant rien à lui reprocher et ma vaisselle ne se plains pas .

Je sais pas vous mais moi je continue quand même à mettre du sel régénérant et du produit rinçage malgré ce tout en un... pas trop confiance en ces dires !

Et vous ??

Bonne journée les filles, 

Moi je voulais  marcher un peu, mais il brumasse..

hier j'ai bien bossé ménage, lavage des sols et repassage..j'ai bien fais !! le soleil motive.. 

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:48

Bonjour, je n'utilise pas de lave vaisselle, on fait tout à la mains (pas très moderne chez moi....) ♥ biz

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 14:10

Bon test ma belle , ici nous lavons avec nos mimines ☺
Bisous

Angela_2_113

, le 27 septembre 2016 à 14:36

Coucou Xaphie,
J'aime beaucoup cette marque.
Je mets également du sel.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

titade

, le 27 septembre 2016 à 15:42

en effet tu as bien bossé hier !!
Oui je pense que ça reste plus efficace d'avoir les autres produits à côté pour le lave vaisselle.

karbou

, le 27 septembre 2016 à 15:47

Personnellement j'ai aps de lave vaisselle :) Bisous

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 15:49

Coucou ma belle !! je prends cette marque depuis des années ! c'est un beau cadeau toujours cela a ne pas acheter. bisous et bon après midi

Sandee

, le 27 septembre 2016 à 16:00

Coucou ma belle, je n'ai pas de lave-vaisselle... Bisous

Marie1967

, le 27 septembre 2016 à 16:09

coucou ma belle, reçu également ! bisous,Marie

TETELLE08350

, le 27 septembre 2016 à 16:14

coucou oui moi aussi je mets du sel régénérant et du vinaigre blanc à la place du produit de rinçage.bisous

carfax

, le 27 septembre 2016 à 17:01

bonjour, comment vas tu? pas de lave vaisselle ici, tout à la mimine! passe un bon mardi et à bientôt!

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 18:26

Coucou, moi je continue avec les sels régénérants, même avec ce type de tablettes .... Bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 21:08

coucou un bon produit mais moi je suis comme je mets le reste des produits lol biz

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2016 à 21:43

coucou,je l'utilise et j'en suis tout à fait contente, bises

misslolotte

, le 27 septembre 2016 à 21:55

Coucou miss
Moi c'est lave à a la main mdr
bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2016 à 22:46

Pas de lave vaisselle :)
bisous

Vicchristine

, le 27 septembre 2016 à 23:19

il brumasse ???? je ne connaissait pas l'expression, en tout cas félicitation pour ton test, moi je n'ai pas de lave vaisselle donc pas besoin de pastilles ^^

cia24

, le 28 septembre 2016 à 13:13

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je connais cette marque, je l'utilise également et comme toi, liquide de rinçage et sel !!!
Bonne journée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite mais tout d'une grande..

Bonjour les filles, Ce WE fut chargée chez moi.. Hier nous avons finis les peintures et je me suis attaqué a la pose de lazure sur les poutres.. Samedi matin j'ai reçu une nouvelle serviette micro fibre de Décathlon.. J'apprécie tellement la première que j'ai décidé d'en commandé une...

un bon plan qui tombe à l'eau...

Coucou les filles, Je viens vous donnez des nouvelles de l'offre de rapidité Séphora sur FB.. Et bien je n'ai rien reçu !! pas de mails !! donc j'en conclus que je ne suis pas dans les 50 premières.. et pourtant j'y croyais.. Tant pis.. j'aurais bien de la chance ailleurs !! Je me repose un peu...

surprise de Verry Good Moment.

Bonjour les filles, Je ne vous ai pas oublié ce matin, mais il a fallu faire des courses.. chez Edouard cette fois ci.. il a meme pas payer un café !! Hier matin, j'ai eu la surprise de recevoir des élastiques pour cheveux suite à mes votes sur Verry Good Moment.. Des petites choses qui nous...

Donne des bons de réduction pour Dolcé Gusto..

Coucou les filles, Ce matin j'ai reçu 2 fois un courrier de Nescafé dans lequel il y avait plusieurs bons de réduction pour les boissons Dolcé Gusto. Je ne possède pas la machine et j'allais mettre tout cela à la poubelle lorsque j'ai pensé à vous.. Quelques unes d'entres vous possèdes...

Cadeau d'un panel

Bonjour les filles, Un nouveau cadeau est arrivé à la maison. Ce n'est pas un gain mais une commande réalisé sur un panel "PlanetMag". Il n'y avait pas trop de choses qui m'intéressais....si ce n'est à la rigueur des produits de beauté.. et en feuilletant les pages je vois une batterie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretCadeau d'un panel